| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/01/2023 à 15:37 | bibitoune | Imprimer plusieurs plaques de loto en série | Tout à l'air de fonctionner maintenant, Je te remercie beaucoup pour ton aide, arturo83 J'essaierai de comprendre le code pour un éventuel nouveau dossier. Encore merci... |
| 30/01/2023 à 13:32 | bibitoune | Imprimer plusieurs plaques de loto en série | Lorsque je clique sur imprimer il y a un bug... De plus si je mets 1 (dans n°1er carton) et 6 (dans nbre de cartons par plaque), la première plaque ne s'affiche plus.... Help! merci... |
| 29/01/2023 à 10:25 | bibitoune | Imprimer plusieurs plaques de loto en série | Merci pour ta réponse. Après essai il y a une chose que j'aimerai avoir : dans mon fichier, je pouvais choisir d'imprimer des plaques de 1, 2,3,4,5 ou 6 cartons par feuille (dans la cellule h1). dans ta macro, on ne peut imprimer que 6 cartons sur chaque feuille. de plus, si je ne veux pas imprimer... |
| 28/01/2023 à 17:48 | bibitoune | Imprimer plusieurs plaques de loto en série | Dans mon fichier ci-joint, pour imprimer mes plaques de cartons (dans l'onglet "édition"), je ne peux imprimer qu'une plaque après l'autre. Est-ce qu'il serait possible d'imprimer plusieurs plaques en même temps? exemple : lorsque je veux imprimer les 6 premiers cartons sur une feuille (mes cartons... |
| 22/05/2022 à 11:34 | bibitoune | Mettre voix sur tirage loto | Encore merci pour ton aide : mon projet est enfin terminé et je suis très content. je n'ai pas tout compris (surtout le module3), mais je m'y attèle... Encore merci ... |
| 20/05/2022 à 14:40 | bibitoune | Mettre voix sur tirage loto | Tu m'as apparemment renvoyé le même fichier que la première fois ?!... j'ai toujours : - les numéros tirés qui ne s'inscrivent pas dans la boule - la correction du bug de la macro "tirage" (avec le with) -le module 3 (à quoi sert-il ?) Merci encore... |
| 18/05/2022 à 16:21 | bibitoune | Mettre voix sur tirage loto | Merci, pour info, j'ai excel 2019... |
| 18/05/2022 à 13:28 | bibitoune | Mettre voix sur tirage loto | Merci Loureed de t'intéresser à ma demande. j'ai téléchargé ton fichier, mais le numéro ne s'inscrit pas dans la "boule"... de plus, il manquait un End With dans la macro mais j'ai pu le corriger. a quoi sert le module 3 que tu as rajouté ? Avant je pouvais aussi sortir les numéros de la "grille" en... |
| 17/05/2022 à 13:45 | bibitoune | Mettre voix sur tirage loto | Re bonjour, loureed, je n'arrive toujours pas à intégrer une macro à mon projet pour avoir la voix.... pourrais tu m'aider ou quelqu'un d'autre ?!... merci beaucoup... |
| 16/05/2022 à 07:46 | bibitoune | Mettre voix sur tirage loto | Merci Loureed, j'avais déjà vu ce post, mais je n'arrive pas à adapter la macro sans les phrases d'ambiance. peux tu m'aider ? et me dire à quel endroit je dois mettre cette macro? merci beaucoup... |
| 15/05/2022 à 21:12 | bibitoune | Mettre voix sur tirage loto | J'aimerais que lorsque un numéro est tiré (quand j'appuie sur "tirage"), une voix nomme le numéro tiré. Est-ce possible ? Si oui peut-on choisir une voix masculine ou féminine ? D'avance merci beaucoup... |
| 02/05/2022 à 18:08 | bibitoune | Loto traditionnel 90 numéros | C'est super!... Je n'y serai pas arrivée toute seule. merci et encore merci... |
| 02/05/2022 à 16:53 | bibitoune | Loto traditionnel 90 numéros | Merci beaucoup, Arturo83, C'est tout ce que je voulais, Mais du coup, je ne peux pas repasser en tirage manuel. j'aimerai pouvoir choisir entre soit un tirage manuel(comme avant) ou un tirage aléatoire (comme ta solution). est-ce possible ? d'avance merci... |
| 01/05/2022 à 20:38 | bibitoune | Loto traditionnel 90 numéros | Dans le fichier joint, je fais un tirage manuel des numéros en double-cliquant sur chaque numéros de la grille de la feuille "tirage": -le numéro de la grille se met en noir sur fonds vert -le numéro apparaît dans le carré jaune Peut-on m'aider à faire un tirage aléatoire en cliquant sur un bouton ... |