D

Jeune membre

Dernière activité :08/01/2024 à 18:36
Version d'Excel :2010 et 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DougyDoug

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/09/2021 à 19:37DougyDoug Menu déroulant pour calendrier sur plusieurs cellules@Zebulon J'ai suivi tes dernières consignes, j'ai appris beaucoup avec vos conseil avisés ! @Jean-Eric Les erreurs sont corrigées lorsque l'on nomme le fichier par un des noms dans les paramètres, de joindre le fichier change la nomenclature Merci encore à vous deux @Zebulon @Jean-Eric...
09/09/2021 à 18:27DougyDoug Menu déroulant pour calendrier sur plusieurs cellulesAh je n'ai pas eu le reflexe de regarder toutes les cellules! Merci Zebulon...
09/09/2021 à 12:37DougyDoug Menu déroulant pour calendrier sur plusieurs cellules@Jean-Eric Ah oui j'ai réglé le soucis ...
09/09/2021 à 12:17DougyDoug Menu déroulant pour calendrier sur plusieurs cellules@Zebulon Comment fait on pour neutraliser une formule, je comprend bien que c'est pour éviter l'affichage du 1er du mois suivant sur un mois à 30 jours....
09/09/2021 à 11:58DougyDoug Menu déroulant pour calendrier sur plusieurs cellules@Zebulon merci ! @Jean-Eric Dans quelles cellules as tu identifié des erreurs, chez moi tout fonctionne, j'ai l'impression en tout cas ? Ai-je des corrections à apporter...
09/09/2021 à 11:27DougyDoug Menu déroulant pour calendrier sur plusieurs cellules@Zebulon en regardant le fichier que tu as fait, j'ai trouvé la solution en éditant le calendrier sous la même forme que tu as utilisé ("=A2+1" etc..) Cela fonctionne et je vous remercie pour votre précieuse aide, j'ai appris beaucoup de choses !!! Voici le fichier que j'ai refait en suivant vos "co...
09/09/2021 à 11:14DougyDoug Menu déroulant pour calendrier sur plusieurs cellulesJe viens d'édité mon message avec l'avancé de mes manip merci d'avance à vous !...
09/09/2021 à 10:54DougyDoug Menu déroulant pour calendrier sur plusieurs cellulesJ'ai réussi à tout reproduire excepté le calendrier (onglet journée) qui me pose problème, en effet j'ai des cellules fusionnées qui sont prises en compte. J'imagine que la formule doit être légèrement modifiée (ligne?) ...
09/09/2021 à 10:15DougyDoug Menu déroulant pour calendrier sur plusieurs cellulesMerci Jean-Eric et Zebulon2 pour vos réponses qui solutionnent ma problématique! En revanche j'aimerais comprendre pour pouvoir le reproduire moi_même, pouvez vous m'expliquez le principe? Merci d'avance...
08/09/2021 à 17:21DougyDoug Comment lié un nom de fichier a un tableau de valeurs?Merci pour les précisions! Puis je vous demander comment vous avez créé ce menu déroulant ? J'aime comprendre pour apprendre ...
08/09/2021 à 14:08DougyDoug Menu déroulant pour calendrier sur plusieurs cellulesJ'ai vraiment l'impression d'être un ignorant et de vous demander de l'aide pour une problématique d'enfant, mais je m'améliore ! Est il possible d'avoir un menu déroulant pour choisir un mois qui va ensuite : - indiquer dans une cellule le mois choisit - indiquer un calendrier avec 1 jour par cellu...
08/09/2021 à 12:43DougyDoug Comment lié un nom de fichier a un tableau de valeurs?Merci pour les conseils avisés. J'ai donc de refais le fichier en suivant vos indications. Concernant la formule "recherchev" cela a résolu ma problématique. Concernant les dates en y réfléchissant je vais reformuler : Est il possible de mettre une cellule de sélecteur de mois, puis selon le mois ch...
08/09/2021 à 09:36DougyDoug Comment lié un nom de fichier a un tableau de valeurs?Une bonne âme quelque part saurait m'apporter une réponse ? Merci d'avance...
07/09/2021 à 12:42DougyDoug Comment lié un nom de fichier a un tableau de valeurs?J'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche! Je vais essayer d'être concis et précis.. Dans le cadre professionnel, nous avons un fichier excel pour les transmissions d'informations. Je dois dupliquer ce fichier 24 fois pour 24 personnes que nous suivons et ce chaque mois. J'aimerais si poss...
30/06/2021 à 09:49DougyDoug Tableau avec calcul de valeurUn grand merci à tous pour votre aide, et merci pour les explications, je me sens moins bête !...
29/06/2021 à 17:26DougyDoug Tableau avec calcul de valeurUn grand merci pour vos solutions !!! BatorFreuh merci du coup j'ai compris la réflexion derrière la formule j'enregistre ça dans un coin de ma tête Cousinhb29 peux tu prendre le temps de m'expliquer comment fonctionne cette formule car cela reste un mystère pour moi ?? Merci d'avance...
29/06/2021 à 13:57DougyDoug Tableau avec calcul de valeurLa réponse se trouve peut être sur le forum mais je ne sais pas trop quoi renseigner pour trouver une réponse. Concrètement j'ai besoin de créer un tableau d'évaluation pour des tests. Ma problématique est d'informatisé un document manuel ou à chaque questions je peux cocher (ou mettre un "x") et do...