D

Jeune membre

Inscrit le :29/06/2021
Dernière activité :08/01/2024 à 18:36
Version d'Excel :2010 et 2019 FR
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DougyDoug

DateForumSujetExtrait du message
08/09/2021 à 14:08Excel - VBA Menu déroulant pour calendrier sur plusieurs cellulesJ'ai vraiment l'impression d'être un ignorant et de vous demander de l'aide pour une problématique d'enfant, mais je m'améliore ! Est il possible d'avoir un menu déroulant pour choisir un mois qui va ensuite : - indiquer dans une cellule le mois choisit - indiquer un calendrier avec 1 jour par cellu...
07/09/2021 à 12:42Excel - VBA Comment lié un nom de fichier a un tableau de valeurs?J'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche! Je vais essayer d'être concis et précis.. Dans le cadre professionnel, nous avons un fichier excel pour les transmissions d'informations. Je dois dupliquer ce fichier 24 fois pour 24 personnes que nous suivons et ce chaque mois. J'aimerais si poss...
29/06/2021 à 13:57Excel - VBA Tableau avec calcul de valeurLa réponse se trouve peut être sur le forum mais je ne sais pas trop quoi renseigner pour trouver une réponse. Concrètement j'ai besoin de créer un tableau d'évaluation pour des tests. Ma problématique est d'informatisé un document manuel ou à chaque questions je peux cocher (ou mettre un "x") et do...