| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/07/2021 à 20:19 | Marcel Arial | ThisWorkbook (Workbook_Open) | Je m'excuse Dan si je n'ai répondu plus tôt, mais je crois que j'ai trouvé une solution à mon problème. Au lieu d'utiliser "Workbook_Open" dans "ThisWorkbook" j'ai essayé "Workbook_Activate" qui démarre la vérification chaque fois que je reviens sur ce classeur. Merci de votre aide, cela ma aidé à t... |
| 13/07/2021 à 20:24 | Marcel Arial | ThisWorkbook (Workbook_Open) | J'ai essayé votre suggestion, Dan, mais malheureusement ça n'a pas fonctionné. Voici ce que contient "ThisWorkbook" Option Explicit Private Sub Workbook_Open() Dim ProchainMois As Date ProchainMois = Feuil1.[B2].Value 'MsgBox (ProchainMois) ProchainMois = DateSerial(Year(ProchainMois), Month... |
| 13/07/2021 à 18:03 | Marcel Arial | ThisWorkbook (Workbook_Open) | J'ai un petit problème de compréhension. J'ai plusieurs classeurs ouvert sur lesquels je travaille. Un en particulier une macro dans "ThisWorkbook qui débute par "Private sub Workbook_Open() et contient du code qui vérifie des dates sur la feuille. Lorsque le classeur et fermer et que je l'ouvre cet... |
| 12/07/2021 à 16:58 | Marcel Arial | Fonction avec Mois | Merci à Arturo83 pour la réponse, cela fonctionne. J'avais essayé ce modèle mais oublié (stupide de ma part) d`écrire les chiffres entre parenthèses. Merci... |
| 12/07/2021 à 01:15 | Marcel Arial | Fonction avec Mois | Je suis nouveau en Excel et VBA. J'essai de créer une fonction pour inscrire une valeur selon un mois spécifique. ce que je veux c'est : SI B2= mars, juin, septembre, décembre inscrire dans la cellule choisi la valeur de A5 sinon inscrire 0. B2 contient la fonction =AUJOURDHUI()+7 avec le format "mm... |
| 29/06/2021 à 00:35 | Marcel Arial | Exécution automatique partielle | Merci, pour la suggestion, il semble qu'ayant plusieurs classeurs ouvert, il semble que le classeur n'était pas activer lors de l'exécution. Merci encore... |
| 28/06/2021 à 17:38 | Marcel Arial | Exécution automatique partielle | Bonjour, Je suis novice en VBA. J'ai créé un module pour un classeur (Contient plusieurs feuilles) pour un budget qui est est toujours actif. À une semaine de la fin du mois courant je change le titre des colonnes, qui est le nom d'un mois, pour le mois suivant. Ceci fonctionne très bien automatique... |