M

Nouveau venu

Dernière activité :24/07/2021 à 16:06
Version d'Excel :365 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Marcel Arial

DateForumSujetExtrait du message
13/07/2021 à 18:03Excel - VBAThisWorkbook (Workbook_Open)J'ai un petit problème de compréhension. J'ai plusieurs classeurs ouvert sur lesquels je travaille. Un en particulier une macro dans "ThisWorkbook qui débute par "Private sub Workbook_Open() et contient du code qui vérifie des dates sur la feuille. Lorsque le classeur et fermer et que je l'ouvre cet...
12/07/2021 à 01:15Excel - VBAFonction avec MoisJe suis nouveau en Excel et VBA. J'essai de créer une fonction pour inscrire une valeur selon un mois spécifique. ce que je veux c'est : SI B2= mars, juin, septembre, décembre inscrire dans la cellule choisi la valeur de A5 sinon inscrire 0. B2 contient la fonction =AUJOURDHUI()+7 avec le format "mm...
28/06/2021 à 17:38Excel - VBA Exécution automatique partielleBonjour, Je suis novice en VBA. J'ai créé un module pour un classeur (Contient plusieurs feuilles) pour un budget qui est est toujours actif. À une semaine de la fin du mois courant je change le titre des colonnes, qui est le nom d'un mois, pour le mois suivant. Ceci fonctionne très bien automatique...