Exécution automatique partielle

Bonjour,

Je suis novice en VBA.

J'ai créé un module pour un classeur (Contient plusieurs feuilles) pour un budget qui est est toujours actif. À une semaine de la fin du mois courant je change le titre des colonnes, qui est le nom d'un mois, pour le mois suivant. Ceci fonctionne très bien automatiquement à la journée désigné. J'ai d'autre colonnes qui contient des montants que je transfert dans la colonne à payer. Mon problème est que cette partie du module ne s'exécute pas automatiquement mais lorsque j'exécute le module en appuyant sur F5, celui-ci s'exécute correctement jusqu'à la fin, transférant les montants à la bonne place sans aucune erreur.

J'ai vérifié sur le Web, (J'ai aussi vérifié sur ce site) utilisé l'aide (F1), vérifié mes livres d'étude en VBA mais je ne trouve rien qui correspond à mon problème.

Ma question est, pourquoi quand je le fais manuellement le module s'exécute correctement et que seulement une partie se fait automatiquement?

Je n'ai pas inclus le fichier, car il faudrait que je l'épure contenant plusieurs informations personnelles, s'il le faut je vais le faire.

Merci,

Bonjour,

Hélas avec une boule de cristal on ne vous sera pas d'une grande aide.

Ce type de problème survient souvent avec les débutants car ils ne spécifient pas suffisamment leurs espace de travail.

Ne pas se contenter de Cells ou de Range si vous avez plusieurs feuilles dans le classeur surtout si vous êtes un adepte des Select/Activate.

Ne pas se contenter de Worksheets si vous avez plusieurs classeurs ouverts...

A+

Merci, pour la suggestion, il semble qu'ayant plusieurs classeurs ouvert, il semble que le classeur n'était pas activer lors de l'exécution.

Merci encore.

Rechercher des sujets similaires à "execution automatique partielle"