j

Jeune membre

Inscrit le :26/06/2021
Dernière activité :24/06/2023 à 22:09
Version d'Excel :français
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par julien.thuilliez

DateForumSujetExtrait du message
28/11/2022 à 23:53Excel - VBAProtection feuille par une macroJe voudrais savoir si l'un d'entre vous connait une macro ou VBA afin de pouvoir verrouiller une feuille tout en conservant les menus déroulants et la fonction Grouper / Dégrouper (+ dans les marges haute et à gauche) de cette même feuille. Attention, je ne parle pas du classeur entier mais bien d'u...
23/11/2022 à 00:19Excel - VBABase de données sur plusieurs ongletsJ'ai une base de données (ici quelques lignes mais 2000 en réalité) avec les enfants de différentes écoles (8 au total) je souhaite répartir ces enfants par écoles sur différents onglets. Les noms sont anonymisés. Je galère à trouver une bonne méthode afin que l'ensemble des 2000 élèves soient pris...
23/10/2022 à 19:25Excel - VBASupprimer les cases videsDans la Feuil1 et dans la colonne 1, j'ai des cases avec des 1 ou 2. Dans la colonne 2 (toujours Feuil1), j'ai des valeurs en lien avec les 1 ou 2 (ici valeurs fictives). Dans la Feuil2 et la colonne1 (Résultat), j'ai la sélection de la colonne 2 (Feuil1) en fonction des valeurs 1 que j'ai choisi. J...
26/06/2021 à 14:16Excel - VBAExcel - Convertir des tableaux sur plusieurs feuilles en une BDDJ'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles. Chaque feuille représente un mois de planning pour un site d'eploitation (centre de loisirs). Chaque feuille contient de manière superposée les colonnes avec les jours de la semaine (tous les lundis superposés...) et les lignes avec le matin, le repas...