| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/05/2023 à 16:51 | novice excel vba | Recherche une valeur avec plusieurs conditions | Re c'est parfait merci encore... |
| 11/05/2023 à 16:16 | novice excel vba | Recherche une valeur avec plusieurs conditions | Si j'ai plusieurs même intitulé TRESOR PUBLIC - SIE Comment faire la somme? Voici l'exemple... |
| 11/05/2023 à 12:47 | novice excel vba | Recherche une valeur avec plusieurs conditions | Merci @bsAlv cela fonctionne... |
| 11/05/2023 à 11:28 | novice excel vba | Recherche une valeur avec plusieurs conditions | C'est dans l'onglet 2 colonne B le mot exact c'est : TRESOR PUBLIC - SIE... |
| 11/05/2023 à 09:31 | novice excel vba | Recherche une valeur avec plusieurs conditions | Bonjour tout le monde! J'essaye par tout les moyens de rechercher une formule de calcul que me permet de trouver un montant qui correspond à un numéro de contrat mais juste avec le texte "impôt" ". Voici mon exemple : je voudrais indiquer que si je trouve sur mon "onglet 1" un numéro de contrat "123... |
| 27/04/2022 à 16:28 | novice excel vba | Utilisation de la fonction "si" plusieurs critères | Je te remercie le résultat me satisfait! A bientôt... |
| 27/04/2022 à 13:22 | novice excel vba | Utilisation de la fonction "si" plusieurs critères | Je te remercie, Pour les comptes 077xxx colonne K qui sont au crédit exemple +1 701.30€ colonne L je suis ok. Pour les montants exemple -1 701.30€ colonne L le compte doit être automatiquement 07795060 sur la colonne K. Sinon c'est parfait... |
| 27/04/2022 à 10:46 | novice excel vba | Utilisation de la fonction "si" plusieurs critères | Juste une chose sur la colonne L "débit crédit" de l'onglet "état de gestion complété" de mettre en place une forme de calcul qui dit que si c'est le compte 07750060 ou 07751060 c'est un montant du avec le signe "-" et si c'est le compte 07795060 c'est un montant du avec le signe "+"... |
| 27/04/2022 à 09:53 | novice excel vba | Utilisation de la fonction "si" plusieurs critères | Malgré vos interrogations et la façon d'avoir mal exprimé mon besoin, vous avez bien cerné ma demande! Bravo... |
| 27/04/2022 à 09:47 | novice excel vba | Utilisation de la fonction "si" plusieurs critères | Je souhaiterai mettre en place des formules de calculs sur mon fichier, sur les colonnes K et L sur l'onglet "Etat de gestions complété". Sur l'exemple je voudrais que dans la colonne K qu'il indique le compte comptable à l'aide de la colonne F qui correspond au libellé du compte "" et du 2eme critè... |
| 26/04/2022 à 16:48 | novice excel vba | Utilisation de la fonction "si" plusieurs critères | Que voulez vous dire par priorité? Cordialement... |
| 26/04/2022 à 16:04 | novice excel vba | Utilisation de la fonction "si" plusieurs critères | Je souhaiterai mettre en place des formules de calculs sur mon fichier, sur les colonnes K et L. Sur l'exemple je voudrais que dans la colonne K qu'il indique le compte comptable à l'aide de la colonne F et du 2eme critère "oui" ou "non" qui est sur la colonne 0. Si "oui" on indique le compte "07751... |
| 20/07/2021 à 16:52 | novice excel vba | Automatisation Rapprochement bancaire | J'ai fais les recherches concernant ma demande, mais j'ai pas trouvé ma solution hélas... |
| 20/07/2021 à 16:30 | novice excel vba | Automatisation Rapprochement bancaire | Bonjour, Je souhaiterai améliorer une macro concernant le rapprochement automatique des suspens. Maintenant, avec tous les tests que j'ai effectués, je sais quel résultat que je souhaite. il faut prendre exemple sur le fichier que j'ai envoyé. Le fichier contient le 1er onglet l'extraction sur "BO"... |
| 24/06/2021 à 14:21 | novice excel vba | Automatisation Rapprochement bancaire | Merci de toutes ces précisons! et de votre travail. Cordialement... |
| 24/06/2021 à 12:48 | novice excel vba | Automatisation Rapprochement bancaire | Bonjour Jean-Eric, Je vous remercie de votre travail, est-il possible de le faire avec une macro? Je m'explique, vu que je vais le faire sur plusieurs comptes comptables, est-il possible de l'automatiser? Cordialement... |
| 24/06/2021 à 11:25 | novice excel vba | Automatisation Rapprochement bancaire | Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre en place une macro sur un rapprochement bancaire Je dois rapprocher débit/crédit (les montants) mais avec la colonne Description 2 qui corresponds au libellé. dans certains cas, il peut avoir par exemple un débit d'un montant de 1000€ et plusieurs montant de cré... |