n

Jeune membre

Inscrit le :24/06/2021
Dernière activité :15/06/2023 à 11:23
Version d'Excel :2016 - Francais
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par novice excel vba

DateForumSujetExtrait du message
11/05/2023 à 09:31Excel - VBA Recherche une valeur avec plusieurs conditionsBonjour tout le monde! J'essaye par tout les moyens de rechercher une formule de calcul que me permet de trouver un montant qui correspond à un numéro de contrat mais juste avec le texte "impôt" ". Voici mon exemple : je voudrais indiquer que si je trouve sur mon "onglet 1" un numéro de contrat "123...
26/04/2022 à 16:04Excel - VBAUtilisation de la fonction "si" plusieurs critèresJe souhaiterai mettre en place des formules de calculs sur mon fichier, sur les colonnes K et L. Sur l'exemple je voudrais que dans la colonne K qu'il indique le compte comptable à l'aide de la colonne F et du 2eme critère "oui" ou "non" qui est sur la colonne 0. Si "oui" on indique le compte "07751...
20/07/2021 à 16:30Excel - VBAAutomatisation Rapprochement bancaireBonjour, Je souhaiterai améliorer une macro concernant le rapprochement automatique des suspens. Maintenant, avec tous les tests que j'ai effectués, je sais quel résultat que je souhaite. il faut prendre exemple sur le fichier que j'ai envoyé. Le fichier contient le 1er onglet l'extraction sur "BO"...
24/06/2021 à 11:25Excel - VBA Automatisation Rapprochement bancaireBonjour à tous, Je souhaiterai mettre en place une macro sur un rapprochement bancaire Je dois rapprocher débit/crédit (les montants) mais avec la colonne Description 2 qui corresponds au libellé. dans certains cas, il peut avoir par exemple un débit d'un montant de 1000€ et plusieurs montant de cré...