G

Jeune membre

Dernière activité :24/06/2021 à 10:03
Version d'Excel :Excel 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par G_stagiaire

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/06/2021 à 15:06G_stagiaire Changer la couleur d'un textbox en fonction de sa valeurOk grosse boulette de ma part que tu m'as fait comprendre effectivement le code pour changer la couleur des textbox est écrit avant le code des requêtes SQL. J'ai honte Merci à toi je crois que j'aurais jamais trouvé sinon ...
23/06/2021 à 14:45G_stagiaire Changer la couleur d'un textbox en fonction de sa valeurOui si je pouvais vous envoyez le fichier je l'aurais fait mais c'est un fichier d'entreprise et je préfère ne pas l'envoyer. Pour vous donner une idée la partie de l'interface qui nous intéresse ici ressemble à ça : Il faut savoir aussi que ces textbox sont codés avec des requêtes sql comme cela :...
23/06/2021 à 14:32G_stagiaire Changer la couleur d'un textbox en fonction de sa valeurOui j'ai bien vue mais ça ne fonctionne pas dans mon code je ne vois pas pourquoi...
23/06/2021 à 14:10G_stagiaire Changer la couleur d'un textbox en fonction de sa valeurMerci pour ta réponse mais encore une fois malgré les valeurs des textbox, elles restent vertes, ça ne fonctionne pas...
23/06/2021 à 11:56G_stagiaire Changer la couleur d'un textbox en fonction de sa valeurBonjour, j'ai besoin de votre aide pour changer la couleur deux textbox en fonction de la valeur de ces deux textbox mais je n'y arrive pas. Il faut savoir qu'à l'ouverture du formulaire les texbox ont bien déjà leurs valeurs instancié. Mes 2 textbox sont txtProdJour et txtObjJour. Le but c'est que...
22/06/2021 à 14:51G_stagiaireErreur d'exécution d'une requête SQLBonjour, je vais essayer d'aller à l'essentiel, contexte : j'essaye après avoir rempli 2 textbox et au clique d'un bouton de modifier les enregistrements d'une table (supprimer l'ancien enregistrement et insérer le nouveau) Mais cela créer une erreur quand j'exécute le programme et ne marche donc pa...
21/06/2021 à 17:05G_stagiaire Insérer la valeur d'une textbox dans une requête sqlBonjour, je vais essayer d'aller à l'essentiel Au clique d'un bouton enregistrer dans un formulaire je voudrais faire en sorte de modifier les enregistrements dans une base de données (c'est à dire supprimer un enregistrement avec une requête SQL et le remplacer par une autre requête SQL voici mon c...
21/06/2021 à 11:45G_stagiaire Insérer une requête SQL dans une textboxBonjour merci pour ton message la ligne : ".Open "Provider = SQLOLEDB;Server=<NomServeur>;Database=<NomBD>;Persist Security Into=False;Integrated Security=SSPI;"" (Juste avant la requete2, créer une erreur comme quoi l'objet est déjà ouvert ) J'ai donc enlever cette ligne et ça a marché...
21/06/2021 à 09:44G_stagiaire Insérer une requête SQL dans une textboxOk re, merci pour vos messages la solution de @BrunoM45 m'a bien aidé et a fonctionnée mais je n'arrive pas à insérer une nouvelle requête qui cette fois-ci n'est pas la même que les deux précédentes voici mon code sans la requête que je veux insérer (qui fonctionne) : Et voici le code quand j'essay...
18/06/2021 à 13:11G_stagiaire Insérer une requête SQL dans une textboxOk d'accord et oui le champ "NbMachineProduite" et bien dans ma table Production (je n'ai qu' une seule table pour le moment)...
18/06/2021 à 11:55G_stagiaire Insérer une requête SQL dans une textbox@BrunoM45 Remplacé le "and" par ":" ? Je ne connais pas la signification de ":" en VBA et oui j'ai bien une colonne "NbMachineProduite" dans ma base...
18/06/2021 à 11:22G_stagiaire Insérer une requête SQL dans une textboxMerci de vos réponses j'ai essayé vos 2 propositions mais cela ne fonctionne pas ou alors je fait quelque chose de mal pour la proposition de @dysorthographie ça me met l'erreur suivante : "Objet requis" sur la ligne : txtNbMachineProduite.Value = .Fields("NbMachineProduite"). Je met mon code pour v...
18/06/2021 à 09:51G_stagiaire Insérer une requête SQL dans une textboxBonjour et merci pour vos réponses j'ai testé les deux propositions. Celle de @Rag02700 ne fonctionne pas elle me met une erreur comme quoi : " Dim rs As ADODB.Recordset" est un type non défini par l'utilisateur, je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire. Pour la proposition de @dysorthographie el...
17/06/2021 à 16:53G_stagiaire Insérer une requête SQL dans une textboxBonjour je suis en stage et je dois faire un formulaire en VBA sauf que je n'en avait jamais fait avant. J'ai connecté une base de donnée SQL Server à mon formulaire VBA et je voudrai insérer une requête dans un textbox ici un objectif de production du jour Voici ma requête SQL : SELECT ObjectifJour...