Erreur d'exécution d'une requête SQL
Bonjour, je vais essayer d'aller à l'essentiel, contexte : j'essaye après avoir rempli 2 textbox et au clique d'un bouton de modifier les enregistrements d'une table (supprimer l'ancien enregistrement et insérer le nouveau) Mais cela créer une erreur quand j'exécute le programme et ne marche donc pas. Voici l'erreur :
et voici mon code :
Private Sub btnEnregistrerModif_Click()
'Vérifie que le champ est bien renseigné et si le champ a bien été renseigné
'Alors on peut insérer les enregistrements de la table
If Len(txtObjJour) <> 0 And Len(txtProductionJour) <> 0 Then
Dim requete As String
Dim requete2 As String
'Requête qui permet de mofidier l'objectif et la production du jour, elle supprime l'objectif et la production en cours pour en enregistrer un nouveau
requete = "DELETE FROM Production where DateJour = " & txtDate.Value
requete2 = "INSERT INTO Production (NbMachineProduite, ObjectifJour, DateJour) VALUES(" & _
"'" & frmObjectif.txtProductionJour.Value & "'," & _
"'" & frmObjectif.txtObjJour.Value & "'," & _
"'" & frmObjectif.txtDate.Value & "')"
With CreateObject("ADODB.Connection")
.Open "Provider = SQLOLEDB;Server=<NomServeur>;Database=<NomBD>;Persist Security Into=False;Integrated Security=SSPI;"
'************************************************************************************************************************
'requete
With .Execute(requete) 'C'est cette ligne qui est souligné par l'erreur
End With
'************************************************************************************************************************
'requete2
With .Execute(requete2)
End With
.Close
End With
Else
MsgBox "Il faut remplir tous les champs pour pouvoir enregistrer ces données."
End If
End SubA savoir : Production est le nom de ma table, DateJour, NbMachineProduite et ObjectifJour sont les champs de ma table
Je stock ma date dans txtDate qui est une textbox son code : txtDate.Text = Format(Date, "yyyy-mm-dd") (j'ai mis la date du textbox au même format que quand elle est stocké dans ma base de données)
Si quelqu'un à la solution ce serait super ! Si vous avez besoin de plus d'infos hésiter pas à me demander
Merci d'avance