G

Jeune membre

Inscrit le :17/06/2021
Dernière activité :24/06/2021 à 10:03
Version d'Excel :Excel 2016 FR
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par G_stagiaire

DateForumSujetExtrait du message
23/06/2021 à 11:56Excel - VBA Changer la couleur d'un textbox en fonction de sa valeurBonjour, j'ai besoin de votre aide pour changer la couleur deux textbox en fonction de la valeur de ces deux textbox mais je n'y arrive pas. Il faut savoir qu'à l'ouverture du formulaire les texbox ont bien déjà leurs valeurs instancié. Mes 2 textbox sont txtProdJour et txtObjJour. Le but c'est que...
22/06/2021 à 14:51Excel - VBAErreur d'exécution d'une requête SQLBonjour, je vais essayer d'aller à l'essentiel, contexte : j'essaye après avoir rempli 2 textbox et au clique d'un bouton de modifier les enregistrements d'une table (supprimer l'ancien enregistrement et insérer le nouveau) Mais cela créer une erreur quand j'exécute le programme et ne marche donc pa...
21/06/2021 à 17:05Excel - VBA Insérer la valeur d'une textbox dans une requête sqlBonjour, je vais essayer d'aller à l'essentiel Au clique d'un bouton enregistrer dans un formulaire je voudrais faire en sorte de modifier les enregistrements dans une base de données (c'est à dire supprimer un enregistrement avec une requête SQL et le remplacer par une autre requête SQL voici mon c...
17/06/2021 à 16:53Excel - VBA Insérer une requête SQL dans une textboxBonjour je suis en stage et je dois faire un formulaire en VBA sauf que je n'en avait jamais fait avant. J'ai connecté une base de donnée SQL Server à mon formulaire VBA et je voudrai insérer une requête dans un textbox ici un objectif de production du jour Voici ma requête SQL : SELECT ObjectifJour...