| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/06/2021 à 09:54 | MilouM | Mise en forme conditionnelle | Merci Jean-Eric et Amir pour vos réponses et vos solutions. Toutes les deux marchent à ma plus grande surprise! Je pensais que mettre une plage comme vous me l'avez suggéré n'était pas dynamique alors que ça l'est! (ie : si on rajoute un élément dans LISTE, celui-ci sera pris en compte). Encore merc... |
| 23/06/2021 à 19:44 | MilouM | Mise en forme conditionnelle | Merci à tous les deux pour vos réponses. Rag02700 , je suis désolée, en créant ce classeur pour simplifier le problème que je rencontrais et ne mettre que la partie qui me posait problème, j'ai par erreur omis le "0" dans REHCERCHEV pour dire que je voulais une valeur exacte... Cela prêtait donc à c... |
| 23/06/2021 à 16:53 | MilouM | Mise en forme conditionnelle | Tout d'abord je vous joins un fichier simplifié de mon problème. J'ai donc un tableau nommé LISTE qui me sert à créer mes listes déroulantes en C2, C3, C4, C5 et C6. Ce tableau au départ était composé de AA, BB, CC et DD. J'ai donc dans mes 6 cellules (C2, C3, C4, C5 et C6) choisi des éléments de ce... |
| 17/06/2021 à 16:04 | MilouM | Modification automatique cellule pointant sur la liste déroulante | Merci beaucoup pour cette réponse très rapide! Cela me semble fonctionner, je vais étudier cette solution pour bien l'assimiler. Encore merci. Bonne journée... |
| 17/06/2021 à 15:34 | MilouM | Modification automatique cellule pointant sur la liste déroulante | Dans le cadre d'un projet, j'ai créé une liste déroulante : 1- j'ai écrit les éléments de ma liste 2- j'ai fait "Insertion - Tableau" 3- j'ai sélectionné la cellule (ex : B6) où je souhaitais faire apparaître ma liste déroulante découlant de mon tableau 4- à l'aide de l'onglet données, j'ai créé ma... |