| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/05/2025 à 22:37 | Jeanmarie971 | Gestion de stock petit dépot logistique | Bonjour à tous, Je vous sollicite aujourd’hui car je n’arrive pas à trouver de solution à mon problème. Je ne suis pas expert en VBA, mais j’arrive à me débrouiller un peu. J’ai un fichier Excel avec plusieurs onglets : un pour les entrées de stock , un autre pour les sorties , et un pour l’inventai... |
| 16/04/2024 à 22:03 | Jeanmarie971 | Fiche comptabilisation heure de travail | Plusieurs réponses qui répondent totalement à ma problématique. Merci beaucoup... |
| 05/04/2024 à 20:58 | Jeanmarie971 | Fiche comptabilisation heure de travail | J'ai un fichier pour la comptabilisation de mes heures de travail. Cependant, j'ai un souci au niveau de la somme des heures. Je n'arrive pas a trouver la solution même après avoir parcouru les avis sur le net. La seule chose que je trouve est de changé le format de la cellule en catégorie personnal... |
| 08/02/2024 à 22:01 | Jeanmarie971 | Gestion de stock | Je verrai bien ..... |
| 08/02/2024 à 19:13 | Jeanmarie971 | Gestion de stock | J'ai réussi à trouver ici un fichier pour m'aider à la gestion de mon stock de goodies, il est très utile et fonctionnel. Ma seul difficulté est qu'il manque une information. Mon stock est sur 3 différents dépôts et j'aimerai pouvoir ajouter l'emplacement afin de savoir ou se trouve chaque matériel... |
| 14/12/2023 à 20:39 | Jeanmarie971 | Générateur d'étiquette en fonction du nombre de carton | Re, On y est presque. Ok pour le PrintPreview, mais La partie nombre de colis ne fonctionne pas, j'ai 1/3 ; 2/3 ; 3/3 même lorsqu'il n'y a qu'un seul colis. J'ai une dernière question: J'ai ajouté une colonne a mes données mais il y a un truc qui va pas dans la modif que j'ai faite sur la macro... |
| 13/12/2023 à 20:05 | Jeanmarie971 | Générateur d'étiquette en fonction du nombre de carton | Merci pour la modification que tu as faite sur mon fichier. J'ai deux petites problématique: - La partie nombre de colis ne fonctionne pas, j'ai 3/3 sur chaque page et non 1/3 ; 2/3 ; 3/3. - Pour l'impression j'ai un " aperçu avant impression " avant l'impression de chaque page, le souci est que si... |
| 08/12/2023 à 19:25 | Jeanmarie971 | Générateur d'étiquette en fonction du nombre de carton | J'ai un message d'erreur... |
| 08/12/2023 à 15:51 | Jeanmarie971 | Générateur d'étiquette en fonction du nombre de carton | Il manque quelques choses à mon code . Edit modo : code à mettre entre balises avec le bouton </> merci d'y faire attention la prochaine fois... |
| 06/12/2023 à 13:41 | Jeanmarie971 | Générateur d'étiquette en fonction du nombre de carton | Il s'agit d'étiquettes consécutives. Que le fichier imprimer les étiquettes par lot de 2 superposé sur une feuille A4... |
| 04/12/2023 à 20:29 | Jeanmarie971 | Générateur d'étiquette en fonction du nombre de carton | J'ai pu réaliser ce fichier qui me permet de générer des étiquettes pour chaque carton . J'aimerai le modifier afin d'avoir sur la même feuille A4 deux étiquettes superposé afin de faire l'impression du une feuille autocollante a deux volets... |
| 29/09/2023 à 01:03 | Jeanmarie971 | Creation base unique avec plusieurs fichiers dans le même dossier | Grand merci a Baroute qui a résolu mon problème. Franchement je suis bluffé et maintenant je vais me pencher sur le power query. @scraper je suis quand même intéressé à voir ton travail, si tu es ok pour le partager... |
| 28/09/2023 à 17:44 | Jeanmarie971 | Creation base unique avec plusieurs fichiers dans le même dossier | Merci pour ton retour. Cependant, il y a quelques chose qui ne fonctionne pas , J'ai ce message d'erreur... |
| 28/09/2023 à 17:33 | Jeanmarie971 | Formule recherche et concaténer une donnée à plusieurs critères | Merci beaucoup pour votre aide. La macro est vraiment la plus adaptée à ma situation. Le fichier reste non volumineux et les informations passes instantanément . Rien a dire , il faut que je me met au macro, c'est trop utile... |
| 27/09/2023 à 22:41 | Jeanmarie971 | Formule recherche valeur avec plusieurs critères | C'est fait. Quand j'ai créé mon profile j'étais sur 2010... |
| 27/09/2023 à 22:15 | Jeanmarie971 | Creation base unique avec plusieurs fichiers dans le même dossier | Ci-joint un exemple. Il s'agit d'un fichier CSV journalisé. Je reçois ce fichier chaque jour donc au lieu de copier les données à chaque fois, je souhaite utiliser l'ensemble des fichiers qui sont enregistrés dans un dossier et avoir l'ensemble des informations annuels sur un seul fichier... |
| 27/09/2023 à 22:04 | Jeanmarie971 | Formule recherche et concaténer une donnée à plusieurs critères | Je vous écrie aujourd'hui car j'ai un souci avec une formule que je n'arrive pas a déterminée. Dans mon fichier onglet " PRESTATION CLIENT " je rentre l'ensemble des prestation et dans la colonne L j'ai le récap des informations importantes. Je souhaite que les informations de cette colonne se place... |
| 27/09/2023 à 21:56 | Jeanmarie971 | Formule recherche valeur avec plusieurs critères | Je suis passé sur office 365... |
| 27/09/2023 à 20:59 | Jeanmarie971 | Creation base unique avec plusieurs fichiers dans le même dossier | Cette base est sur un dossier sur mon bureau (journalières ou hebdo) nommé Fichier_S01/S02 ou Fichier_270923.... Je reçois plusieurs extraction que je dois travailler en faisant des copier coller. Donc l'objectif est de juste sauvegarder les extractions à un endroit et d'avoir ma base de donnée qui... |
| 27/09/2023 à 20:53 | Jeanmarie971 | Formule recherche valeur avec plusieurs critères | J'ai une question. J'ai essayé d'adapter la formule à la semaine avec en critère la date et l'heure. Cependant la formule ne fonction qu'a moitié. Je n'ai pas l'ensemble des prestation sur la journée , juste la dernière saisi dans le tableau... |
| 27/09/2023 à 20:20 | Jeanmarie971 | Creation base unique avec plusieurs fichiers dans le même dossier | Merci pour ton retour. Peux tu m'en dire plus ? C'est à partir d'excel ... |
| 27/09/2023 à 15:26 | Jeanmarie971 | Creation base unique avec plusieurs fichiers dans le même dossier | J'ai une question, pouvez vous me dire s'il est possible de créer une base unique avec plusieurs fichiers (les fichiers se trouve tous dans le même dossier à un emplacement défini). Il s'agit de pouvoir récupérer des extractions journalières ou hebdo pour en faire un seul fichier... |
| 27/09/2023 à 15:23 | Jeanmarie971 | Formule recherche valeur avec plusieurs critères | Merci à toi , rien a dire tu es trop fort... |
| 26/09/2023 à 20:35 | Jeanmarie971 | Formule recherche valeur avec plusieurs critères | Bonjour la communauté, J'espère que vous allez bien. Je vous écrie aujourd'hui car j'ai un souci avec une formule que je n'arrive pas a déterminée. Dans mon fichier onglet planning je rentre l'ensemble des prestation et dans la colonne L j'ai le récap des informations importantes. Je souhaite que le... |
| 18/10/2021 à 21:11 | Jeanmarie971 | Creer une formule avec plusieurs condition | J'aurai besoin d'aide afin de formaliser un fichier Excel. Je cherche a faire une formule SI qui prendra en compte plusieurs critères et me donnera plusieurs résultats. Exemple : - Date attendu vide + date annulation renseignée = DEJA ANNULE - Date attendu vide + date annulation vide + date de la de... |
| 22/06/2021 à 14:32 | Jeanmarie971 | Formule recherche V qui ne fonctionne que pour la moitié des données | Je te confirme que cela fonctionne très très très très bien. C'est parfait. Vraiment merci pour ton aide , ça fait des jours que je cherche une solution à ce problème... |
| 22/06/2021 à 04:10 | Jeanmarie971 | Formule recherche V qui ne fonctionne que pour la moitié des données | J'ai essayé de mettre les colonnes aux même format ( nombre ou texte) et ça ne change rien malheureusement. J'ai même essayé de trouver une autre formule mais rien qui me donne le résultat de la rechercheV... |
| 22/06/2021 à 02:06 | Jeanmarie971 | Formule recherche V qui ne fonctionne que pour la moitié des données | Je vous sollicite car je ne comprends pas vraiment pourquoi ma recherche V ne fonctionne que pour une partie des données. Voir colonne B de l'onglet Transfert qui récupère les infos dans l'onglet Récap... |
| 17/06/2021 à 15:39 | Jeanmarie971 | Formule pour faire la somme en fonction d'un critère | Bonjour Mdo 100, C'est exactement ça !! La formule fonctionne au top pour l'ensemble de mes données. Vous êtes vraiment au top sur ce site... |
| 17/06/2021 à 00:45 | Jeanmarie971 | Formule pour faire la somme en fonction d'un critère | Très bonne proposition, j'y ai pensé , cependant le souci est que je dois faire cette formule pour plusieurs types de données. Exemple : chercher DVDC dans : DVDC destreland DVDC moule DVDC petit bourg Dans il me faut une formule qui recherche un critère défini dans un ensemble de mot ..... |
| 16/06/2021 à 22:51 | Jeanmarie971 | Formule pour faire la somme en fonction d'un critère | J'ai regardé les sujets existants sans trouver réponse à mon souci. J'ai une base de donné et j'aimerai déterminer à partir d'une formule le nombre de matériel livré pour un critère (Voir exemple). sauf que le critère en question en question est " SPS " et les données possible à prendre en compte pe... |