| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/05/2025 à 22:37 | Jeanmarie971 | Gestion de stock petit dépot logistique | Bonjour à tous, Je vous sollicite aujourd’hui car je n’arrive pas à trouver de solution à mon problème. Je ne suis pas expert en VBA, mais j’arrive à me débrouiller un peu. J’ai un fichier Excel avec plusieurs onglets : un pour les entrées de stock , un autre pour les sorties , et un pour l’inventai... |
| 16/04/2024 à 22:03 | Jeanmarie971 | Fiche comptabilisation heure de travail | Plusieurs réponses qui répondent totalement à ma problématique. Merci beaucoup... |
| 05/04/2024 à 20:58 | Jeanmarie971 | Fiche comptabilisation heure de travail | J'ai un fichier pour la comptabilisation de mes heures de travail. Cependant, j'ai un souci au niveau de la somme des heures. Je n'arrive pas a trouver la solution même après avoir parcouru les avis sur le net. La seule chose que je trouve est de changé le format de la cellule en catégorie personnal... |
| 08/02/2024 à 22:01 | Jeanmarie971 | Gestion de stock | Je verrai bien ..... |
| 08/02/2024 à 19:13 | Jeanmarie971 | Gestion de stock | J'ai réussi à trouver ici un fichier pour m'aider à la gestion de mon stock de goodies, il est très utile et fonctionnel. Ma seul difficulté est qu'il manque une information. Mon stock est sur 3 différents dépôts et j'aimerai pouvoir ajouter l'emplacement afin de savoir ou se trouve chaque matériel... |
| 14/12/2023 à 20:39 | Jeanmarie971 | Générateur d'étiquette en fonction du nombre de carton | Re, On y est presque. Ok pour le PrintPreview, mais La partie nombre de colis ne fonctionne pas, j'ai 1/3 ; 2/3 ; 3/3 même lorsqu'il n'y a qu'un seul colis. J'ai une dernière question: J'ai ajouté une colonne a mes données mais il y a un truc qui va pas dans la modif que j'ai faite sur la macro... |