l

Nouveau venu

Dernière activité :17/06/2021 à 10:14
Version d'Excel :2016 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ludovic guenuchot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/06/2021 à 08:53ludovic guenuchotRécupérer une liste ligne par ligne sur une liste de lignes fusionnéesSi vous voulez suffisamment d'information le fichier excède 1.5Mo d'où le fait que je mette une image pour faire comprendre visuellement la construction de mon tableau. "Je ne vais pas remettre 3 fois sur le métier mon ouvrage : Quand une question est bien posée, les mots pour le dire viennent aisém...
14/06/2021 à 16:42ludovic guenuchotRécupérer une liste ligne par ligne sur une liste de lignes fusionnéesTout d'abord, merci pour votre aide. En effet, afin de ne pas mettre des infos personnels et que le fichier ne soit pas trop lourd, j'ai représenté mon fichier de façon simplifié. Il y a d'autres colonnes ce qui m'impose la présentation. Du coup, j'en reviens à ma question d'origine. Feuil1 : Feuil2...
11/06/2021 à 17:13ludovic guenuchotRécupérer une liste ligne par ligne sur une liste de lignes fusionnéesFeuil1 liste d'animaux, noms ligne par ligne (liste source) Feuil2 liste d'animaux, noms sur cellules fusionnées sur 3 lignes, 3 caractéristiques ligne par ligne en face de chaque animaux. (tableau présentation final) Comment récupérer pour la liste de lignes fusionnées Feuil2, la liste de lignes in...