l

Jeune membre

Dernière activité :08/10/2009 à 18:05
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lolo_06

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/10/2009 à 16:47lolo_06Macro pour click boxJ'avais oublié un petit problème... Est-il possible de déselectionner une case à option ? Car c'est pour cela que je ne m'en étais pas servies à la base... Par avance merci, LoLo...
08/10/2009 à 16:20lolo_06Macro pour click boxRe, Merci beaucoup cela fonctionne à merveille et s'intègre parfaitement dans mes tableaux. Encore merci d'avoir résolu mon problème aussi rapidement c'est très appréciable. A bientôt sur le forum, LoLo...
08/10/2009 à 15:53lolo_06Macro pour click boxRe, Les zones de groupe sont en effet une très bonne solution à mon problème, il reste néanmoins une problème... Comment as tu fait pour les créer ? lol...
08/10/2009 à 15:10lolo_06Macro pour click boxC'est juste un petit exemple j'ai des dixaines de cases à cocher et en essayant avec des cases options je ne peux en cocher qu'une seule pour l'ensemble de mes cases à moins qu'il y ait une option pour régler le problème? Dans ce cas là je suis preneur de vos astuces Encore merci, LoLo...
08/10/2009 à 14:52lolo_06Macro pour click boxAprès avoir mis en place toutes mes cases cliquables je me suis rendu compte qu'elles pouvaient toutes être cochées en même temps ce qui ne doit pas être le cas dans mon projet. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour l'exemple joint afin que le puisse le reproduire dans tout mon document ...
07/10/2009 à 14:54lolo_06 Créer une case figée avec flècheRe, En effet je dois juste concevoir le model qui sera rempli utérieurement par des tiers participant au projet. j'ai pris en compte ta remarque et tout marche parfaitement bien. Désolé de t'avoir fait travailler sur une macro si cela n'était pas nécessaire j'aurais surment du m'exprimer plus claire...
07/10/2009 à 12:31lolo_06 Créer une case figée avec flècheUn grand merci, C'est exactement ce dont j'avais besoin mon chef va être ravi lol. Une dernière question: - j'ai remarqué qu'il était impossible d'aller à la ligne en tapant sur Entrée mais que le CTRL+Entrée marchait, cela me parait normal étant donné que l'on reste dans la même cellule. Néanmoins...
07/10/2009 à 09:42softCasse briquesExactement le même que sur mon Téléphone bravo!!! J'ai de quoi faire quand je m'ennui au travail merci bien LoLo...
07/10/2009 à 09:30lolo_06 Créer une case figée avec flècheJ'aurais mieux fait de réfléchir avant de poster mais j'étais bien heureux lol. J'ai regardé le code vba associé Sinon je ne pense pas avoir besoin de la sélection du produit car chaque fiche sera individuelle, je n'aurais qu'à faire un model et le réutiliser à volonté. Je me demandais donc quel par...
07/10/2009 à 09:18lolo_06 Créer une case figée avec flècheNad-Dan, la mise en page pour le produit 4 est EXACTEMENT ce que je recherche ^^, parcontre pour le produit 1 cela ne semble pas marcher mais cela n'est pas le plus important Pourrais-tu m'expliquer comment tu as procédé pour en arriver à ça ? Par avance merci...
06/10/2009 à 13:16lolo_06 Créer une case figée avec flècheTout d'abord je sais que le titre n'est pas très explicite, j'espère que la suite le sera un peu plus!! Jje suis en plein de la création d'une fiche produit et je me trouve fasse à un problème: J'ai pour contrainte de faire tout tenir sur une seule feuille A4 mais certains parties de la fiche peuven...