Casse briques

Pour vous détendre, essayer ce classique que j'ai réécris en Excel :casse-briques

Supprimer les briques Côte à côte (et dessus-dessous) lorsqu'elles sont de la même couleurs. Plus vous en alignez avant de les supprimer, plus vous marquez des points.

Double-Click pour supprimer.

J'ai un gros service a demandé je ne sais pas si ma requete sera satisfaite mais qui ne tente rien n'a rien :

J'aimerais assez voir le code de la macro peux-tu me communiquer le mot de passe ?

Merci enormement.

Premiere remarque recue depuis que j'ai mis en ligne...

Je ne sais meme pas si ca plait.

Est-ce que tu demandes aussi les codes sources a Microsoft. Remarque eux ils font payer, donc il y a peut-etre une chance.

Beau travail

soft a écrit :

Premiere remarque recue depuis que j'ai mis en ligne...

Je ne sais meme pas si ca plait.

Est-ce que tu demandes aussi les codes sources a Microsoft. Remarque eux ils font payer, donc il y a peut-etre une chance.

pas sympa t'a réponse a tu déjà essayer l'open source

tien a méditer sur cette maxime

partage ton savoir pas ton argent

ptifred

Mon savoir est régulièrement partagé sur des questions précises.... et toi ptifred ?

Edition pour un petit partage : pour voir les posts de quelqu'un :

excel-pratique.com/forum/search.php?search_author=xxx (ou xxx est le pseudo sur Excel-pratique), par exemple https://www.excel-pratique.com/forum/search.php?search_author=ptifred

hello

on se calme les gars

rappels :

• un auteur (de livre, peinture ou de programme) a le droit de distribuer gratuitement ou de vendre ses créations. C'est lui qui décide.
  • un programmeur a le droit de divulguer son code ou pas. C'est lui qui décide.

Un utilisateur a le droit de demander un exemplaire gratuit d'un truc payant, le vendeur a le droit de lui refuser, et aussi le droit d'accéder à sa demande un jour de bonté.

par contre, on n'a pas le droit de s'envoyer des petites phrases quand l'autre fait simplement valoir ses droit, ni pour "expliquer" qu'on fait valoir ses droits.

ex:

A : puis-je avoir le code source

B : non, je ne le divulgue pas. J'en suis désolé pour toi

A : tant pis. Bonne journée.

A à nouveau : mais si je t'aide à l'améliorer, pourrais-tu m'en dire plus ? (A cherche une ouverture, mais en contre-partie il propose qqchose)

Bonjour

Merci ce jeu est completement dingue quand on s'y met on s'arrête plus

mais des fois j'ai l'impression qu'il veut m'arnaquer des points

Exactement le même que sur mon Téléphone bravo!!!

J'ai de quoi faire quand je m'ennui au travail

merci bien

LoLo

Mmhhh pas mal, un peut dommage que l'on puisse changer les couleurs pour tricher mais bon moi qui aime tricher sa m'arrange hihi.

Merci pour ce petit jeu.

Rechercher des sujets similaires à "casse briques"