s

Membre habitué

Dernière activité :11/05/2026 à 15:27
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par salafia - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/06/2021 à 16:07salafia Dupliquer onglet avec code VBA - erreurBonjour, J'ai pu créer un onglet (SEAD) avec vba mais je tente de dupliquer l'onglet en gardant les mêmes modalités en modifiant la source de C13 (choix du lieu lié à l'onglet paramétrages) et je n'y arrive pas. C'est à dire que je souhaite créer plusieurs onglets dupliquer à partir de l'onglet SEAD...
12/06/2021 à 18:30salafia Liste déroulante à choix mutiplesSuper merci beaucoup !! Par contre quand je sélectionne plusieurs choix ca fonctionne bien mais j'ai un message d'erreur dans la cellule par rapport à la formule.je peux faire ignorer l'erreur mais comment éviter qu'il revienne a chaque fois ? Merci d'avance...
12/06/2021 à 16:13salafia Liste déroulante à choix mutiplesDans mon fichier ci joint je souhaiterai pouvoir avoir une liste à choix multiples (cocher plusieurs choix) dans B13 et C13. Comment faire? Merci d'avance...
12/06/2021 à 15:48salafia Modifier une valeur de la liste de choix, modif des choix dejà effectuésDans la feuille SEAC j'ai des listes en cascades liées à mes sources paramétrages. Si jamais on rempli le tableau et que l'on choisi personnel éducatif (A13) puis travailleurs sociaux (B13) et que demain dans le tableau source feuille paramétrage en B12 je modifie travailleurs en D12 je modifie trav...
11/06/2021 à 19:59salafia Comment intégrer plusieurs codes?Bonsoir, Moi qui démarre en vba je me demande comment je peux formaliser plusieurs codes ? Je les sépare par End if et des fois ça marche et dès fois ca me surligne en jaune Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Merci pour vos lumières...
11/06/2021 à 12:48salafia Modifier une valeur de la liste de choix, modif des choix dejà effectuésJe souhaite dans le fichier suivant : si je modifie une valeurs dans ma liste de choix ces modifications se reportent automatiquement dans ma feuille SEAD en cellules B13 des choix déjà effectués. Et idem pour D13 et E13 par rapport à la liste de choix des risques prof. Quel code puis-je utiliser ?...
11/06/2021 à 10:32salafia Code qui ne se repéte pas sur les lignesUn grand merci ca à l'air de bien fonctionner ! En effet j'ai omis d'enlever certaines données professionnelles.....
11/06/2021 à 09:50salafia Code qui ne se repéte pas sur les lignesJe suis entrain de faire un document ou sur la feuille SEAD je souhaite y associer 2 codes : -un pour que les lignes s'insèrent automatiquement (ca ok ca marche!) - un pour que quand je change mon choix dans ma liste déroulante dans A13, ma cellule B13 se "vide". Ca fonctionne mais que dans la ligne...