| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/03/2022 à 15:21 | Polonium | SOMME.SI avec conditions incluants plusieurs colonnes | Pardon, évidemment que j'ai utilisé SOMME.SI.ENS La question est que je n'arrive pas à entrer une conditions qui serait une liste de conditions de forme OU : OU la colonne B est OU la colonne C est vide, etc... |
| 31/03/2022 à 13:35 | Polonium | SOMME.SI avec conditions incluants plusieurs colonnes | Je voudrais trouver une solution pour faire une somme si avec plusieurs conditions. Dans une première feuille comptable, j'ai un "journal", où il va y avoir une opération par ligne, et cette opération va être associé à un taux de TVA, qui peut être de plusieurs taux (5%, 10% ou 20%). Dans ce journal... |
| 08/11/2021 à 09:59 | Polonium | Extraire données de plusieurs pages wikipédia | Vraiment merci beaucoup, ca va me faire gagner un mois de travail sur mon mémoire ! Merci beaucoup ... |
| 07/11/2021 à 13:15 | Polonium | Extraire données de plusieurs pages wikipédia | C'est vraiment incroyable, je n'aurais jamais réussi à le faire tout seul ! pour les données manquantes ou qui fonctionnent mal, ce n'est vraiment pas grave en tout cas. J'ai juste une question parce que j'essaye de changer ta formule depuis hier mais je n'y arrive pas, parce que j'aimerais avoir la... |
| 03/11/2021 à 21:34 | Polonium | Extraire données de plusieurs pages wikipédia | Bonjour, je souhaiterais extraire des données de plusieurs pages wikipédia mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. Je travaille en sociologie politique et mon but est d'extraire des informations contenue dans les tableaux "Liste des maires" sur la page de chaque village. J'ai réussi à faire une... |
| 14/06/2021 à 23:51 | Polonium | Créer une liste de personne disponibles à partir d'une base de donnée | Merci les gars ca marche très bien ... |
| 14/06/2021 à 20:51 | Polonium | Créer une liste de personne disponibles à partir d'une base de donnée | J'aimerais essayer, à partir d'une base d'une base de donnée où les gens ont donné leurs disponibilités, faire une petite fonction qui me permette, une fois un jour renseigné sur la page d'accueil, qui est disponible. Là où je suis bloqué, c'est pour faire apparaître le second nom disponible en dess... |
| 12/06/2021 à 11:21 | Polonium | Créer des liens entre classeurs Excel vers plusieurs dossiers | Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! Ca me sauve tellement ! Tout marche super bien, encore milles merci... |
| 08/06/2021 à 19:20 | Polonium | Créer des liens entre classeurs Excel vers plusieurs dossiers | Tout est je dirais "installé" et les dossiers départements aussi. Il faut donc aller piocher dedans. Ils ont tous le même format : "CodeDPT". "NomDPT" Dans un même dossier département il va y avoir plusieurs fichier, mais celui qu'on cherche sera toujours intitulé de la même façon "CodeDPT". "NomDPT... |
| 08/06/2021 à 17:55 | Polonium | Créer des liens entre classeurs Excel vers plusieurs dossiers | Je ne connais pas du tout les macros excel et pour mon taf on me demande de faire un fichier central qui résume les informations contenus dans plusieurs dossiers. J'ai mis le fichier central en PJ. En gros je travaille sur certaines données sur des départements qui sont amenées à changer. Dans mon f... |