P

Jeune membre

Dernière activité :31/03/2022 à 16:39
Version d'Excel :Office pro 2016
Lieu :paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Polonium

DateForumSujetExtrait du message
31/03/2022 à 13:35Excel - VBASOMME.SI avec conditions incluants plusieurs colonnesJe voudrais trouver une solution pour faire une somme si avec plusieurs conditions. Dans une première feuille comptable, j'ai un "journal", où il va y avoir une opération par ligne, et cette opération va être associé à un taux de TVA, qui peut être de plusieurs taux (5%, 10% ou 20%). Dans ce journal...
03/11/2021 à 21:34Excel - VBA Extraire données de plusieurs pages wikipédiaBonjour, je souhaiterais extraire des données de plusieurs pages wikipédia mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. Je travaille en sociologie politique et mon but est d'extraire des informations contenue dans les tableaux "Liste des maires" sur la page de chaque village. J'ai réussi à faire une...
14/06/2021 à 20:51Excel - VBA Créer une liste de personne disponibles à partir d'une base de donnéeJ'aimerais essayer, à partir d'une base d'une base de donnée où les gens ont donné leurs disponibilités, faire une petite fonction qui me permette, une fois un jour renseigné sur la page d'accueil, qui est disponible. Là où je suis bloqué, c'est pour faire apparaître le second nom disponible en dess...
08/06/2021 à 17:55Excel - VBA Créer des liens entre classeurs Excel vers plusieurs dossiersJe ne connais pas du tout les macros excel et pour mon taf on me demande de faire un fichier central qui résume les informations contenus dans plusieurs dossiers. J'ai mis le fichier central en PJ. En gros je travaille sur certaines données sur des départements qui sont amenées à changer. Dans mon f...