Jeune membre

Inscrit le :07/06/2021
Dernière activité :30/11/2022 à 13:29
Version d'Excel :2019 FR
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pyroma

DateForumSujetExtrait du message
30/11/2022 à 10:01Excel - VBAEt mettre à jour un segmentJ'ai un tableau de bord excel avec des segments (vendeur, mois, clients...) pour que des vendeurs puissent voir leur chiffre d'affaire ainsi que le chiffre d'affaire général de l'unité. Est-il possible en fonction du vendeur qui ouvre le fichier excel, que le segment 'vendeur' se mette à jour avec s...
01/12/2021 à 17:36OfficeQuelle méthode pour remplir une colonne en fonction d'une autre ?Je travaille actuellement sur un fichier excel avec une colonne remplie de date de facturation. Selon ces dates il faudrait que je spécifie de manière automatique si la date est "in period" or "out of period". Je m'explique, un utilisateur va venir saisir le mois qu'il veut prenons Juin pour l'exemp...
21/10/2021 à 16:34Excel - VBARenvoyer la date la plus ancienne d'une colonneJe rencontre un petit problème, je me trouve en face d'un fichier excel qui renseigne des lignes de facturation. Chaque ligne correspond à une facture émise, j'y trouve une colonne qui renseigne la date de facturation. On va lui donner la lettre A. Je voudrais retourner la date la plus ancienne cont...
07/06/2021 à 17:58Excel - VBARecherche et Remplacement d'une valeur en fonction d'autres valeursJe suis tout nouveau ici et aussi nouveau en VBA et après mes recherches j'ai l'impression de commencer avec une question complexe et j'espère que vous me direz le contraire.. ou pas :) Je suis amené à télécharger un fichier avec plusieurs colonnes (client, commercial...) et lorsque j'ouvre ce derni...