L

Membre habitué

Inscrit le :07/06/2021
Dernière activité :31/05/2023 à 16:17
Version d'Excel :GOOGLE SHEET
Lieu :Poitiers
Messages
52
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ludovic Stengel

DateForumSujetExtrait du message
28/02/2022 à 10:52Google SheetsPetite question sur le déclencheur sheetJe souhaiterai utiliser un déclencheur sur une feuille sheet qui fonctionne même lorsque la feuille est fermé (feuille , classeur, compte google fermé ...) est-ce possible ? par avance merci pour vos retour pour info voici une image de la configuration actuelle du déclencheur mais visiblement ce der...
11/02/2022 à 12:02Google SheetsPousser un peu plus loin une formule concatenerJ'ai une formule concatener que j'aimerai bien pousser un peu plus mais mes compétences m'en empêche... voilà la formule ( en cellule DY12) : =CONCATENER(DX12;B12) ma question : peut-on faire en sorte que la cellule DY12 soit vide si l'une des deux cellules (DX12 ou B12) est vide ? actuellement si l...
25/01/2022 à 12:53Google Sheets Problème pour partager 1 seul élément d'un fichier sheetVoilà mon petit soucis j'ai un fichier sheet qui contient plusieurs feuilles ... je souhaiterai savoir si il est possible de ne partager (en lecture seule) qu'une seule feuille de ce fichier ? de plus si cette fonction est possible il faudrait que la personne qui accède à ce fichier (qui n'aura pas...
15/01/2022 à 16:37Excel - VBAFaire disparaitre #VALEUR! si cellule videJe précise que mes connaissances (limitées) ne me permettent pas de résoudre ce problème seul, raison pour laquelle je demande un petit coup de main svp j'ai un classeur excel dans lequel il y a deux feuilles : feuille 1 : fichier brut qui sont des réponses que je reçoit d'un formulaire (je copie/co...
10/01/2022 à 09:44Excel - VBA Importer des fichiers images depuis une URLJe reçois chaque jour un fichier (réponse a un formulaire) dans lequel il y a des liens urls dessus (plusieurs lien url par ligne et 1 ligne par réponse). depuis ce fichier excel 97/2003 peut-on récupérer automatiser une tache dans laquelle le fichier excel va récupérer ces images (qui sont sur un s...
04/01/2022 à 09:59Google Sheets Durée utilisation serveurs GoogleTout d'abord je vous souhaite une très belle année 2022 !!! mais surtout le santé après quelques recherches sur le net, visiblement le temps d'utilisation standard pour un script est de 6 min par déclenchement et 1 heure pleine par tranche de 24h ma question : peut-on migrer vers une solution payant...
31/12/2021 à 11:40Google Sheets Fonction spéciale pour découper plusieurs éléments dans une même cellulePar avance un grand merci pour ceux et celles qui auront la sympathie de répondre à mon message et je vous souhaites de belles fêtes de fin d'année !!! petit soucis me concernant sur une feuille google sheet : - je reçois un ensemble d'url dans une même cellule , il n'y a pas de séparation entre url...
12/07/2021 à 15:37Google SheetsValidation d'un mail a partir d'une listeJ'utilise GS pour un formulaire de recueil d'images et je souhaiterai savoir si il est possible de : - quand une personne complète le formulaire , elle doit obligatoirement inscrire son adresse mail. Est-il possible de vérifier si cette adresse mail fait bien partie d'une shortlist qui est sur une f...
16/06/2021 à 11:10Google SheetsTelecharger fichier depuis un lien hypertexteJ'ai un fichier avec des centaines de lien hypertxt qui pointent sur des fichiers (.jpeg) et j'aimerais savoir s'il est possible de lancer une macro qui irait chercher chaque fichier et les enregistrer dans un repertoire sur mon PC en local De plus, lorsque que ce fichier s'enregistre dans un dossie...
07/06/2021 à 14:59Excel - VBATélécharger depuis une cellule contenant lien hypertexte web 1 fichierPar avance merci pour vos retour ! Voilà mon petit soucis ... J'ai sur un tableau excel 2007 des cellules qui contiennent des liens hypertexte qui en cliquant dessus me permet d'accéder à des photos stockés sur serveur distant et du coup les enregistrer sur mon PC (ce que je fais "manuellement" et d...