C

Nouveau venu

Dernière activité :04/07/2021 à 16:08
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CHAL51

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/06/2021 à 14:33CHAL51Ajouter ou supprimer des lignes en fonction de la valeur d'une celluleJe vous remercie pour le code que vous m'avez corrigé et expliqué. Toutefois dès que je lance le programme il me réinsère en permanence les lignes qui ont déjà été insérer sur les autres feuilles. Y a t-il un moyen de bloquer cela...
07/06/2021 à 21:35CHAL51Ajouter ou supprimer des lignes en fonction de la valeur d'une celluleUpdate : J'ai tenté de réaliser une boucle afin d'ajouter une ligne vers les autres feuilles mais sans succès. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas dans mon module_2...
07/06/2021 à 18:03CHAL51Ajouter ou supprimer des lignes en fonction de la valeur d'une celluleJe vous remercie pour la proposition que vous m'avez faite. Serait-il possible de me commenter le code afin que je puisse comprendre comment il fonctionne. J'ai tenté de le faire fonctionner en insérant des valeurs mais cela n'a pas fonctionné en me signalant "Erreur d'exécution 9"...
06/06/2021 à 11:22CHAL51Ajouter ou supprimer des lignes en fonction de la valeur d'une celluleJe me permets de vous solliciter car je suis débutant sur VBA et je suis dans une impasse. Je souhaiterais que les lignes que j'insère dans la feuille "liste d'achats" s'insèrent automatiquement dans la feuille adéquate en fonction de la cellule "Type". Et si jamais je change la valeur qui se trouve...