s

Jeune membre

Inscrit le :02/10/2009
Dernière activité :30/05/2011 à 16:24
Version d'Excel :2003 FR
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par shagshag

DateForumSujetExtrait du message
22/12/2010 à 10:02Excel - VBA Lien vers onglet et erreur d'éxecution 9J'ai un fichier qui disposent d'un onglet principal ("Calcul") avec un code dans les cellules A4 à A20. A partir d'un onglet "Source" (base de donnée que j'importe chaque semaine), une macro crée un onglet pour chaque code de A4 à A20 (techniquement, la macro efface puis recréé les onglets). Ce que...
17/12/2010 à 14:57Excel - VBA Activecell.columnEst-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'erreur de compilation 1004 que j'obtient dans ce code : La ligne "pa.Range("A3").Value = pl.Range("A" & ActiveCell.Row).Value" marche a merveille : la valeur de la cellule A3 de l'onglet Paramètres est égale à la valeur de la cellule (colonne A et la ligne act...
01/12/2010 à 17:26Excel - VBA Ajouter du texte dans un UserformJe souhaite dans un userform, ajouter du texte à une zone de texte. Pour ce faire, j'ai une zone de texte saisissable, un bouton qui envoie le texte saisi dans une autre zone de texte, et qui remet à blanc la zone de saisie. Mon souhait serait de pouvoir ajouter du texte : je saisis blabla, je cliqu...
22/11/2010 à 14:21Excel - VBA Plage de sélection qui change chaque jourJe suis coincé dans une formule. Je souhaite connaître le nombre de valeurs "IBOD" à l'intérieur d'une sélection. Jusque là pas de problème. Là où le bas blesse, c'est dans la détermination de ma sélection : elle appartient à un autre onglet (nommés par mois : janvier, février,...) elle va démarrer...
28/06/2010 à 11:18Excel - VBA Appliquer la même macro sur plusieurs feuillesJ'ai la macro suivante qui extrait d'un onglet source les lignes qui commencent par 10CD et qui les copie sur l'onglet 10CD. Mon problème est que j'aimerai que cette macro sélectionne aussi les lignes qui commencent par 10DG et les copie sur l'onglet 10DG, les lignes qui commencent par 20BC et les c...
21/01/2010 à 13:08Excel - VBA Incrémenter première cellule videJe tente d'écrire une macro me permettant de renseigner un tableau par des combobox. je souhaiterai que chaque donnée s'incrémente dans le tableau à la 1ère cellule vide (de la colonne mentionnée). voici ma macro qui fonctionne mais en renseignant toujours la ligne 4 évidemment : Sub AidePermis() Di...
19/11/2009 à 08:51Excel - VBAFonction index(equiv sur deux ongletsJe réalise un planning d'activité (par demi-journée) d'une quarantaine de personnes, avec un onglet par mois. J'ai un onglet spécifique pour avoir la vue d'une seule personne sur les 8 semaines glissantes. A partir du numéro de semaine, et une combinaison index(equiv, j'arrive à faire apparaître les...
02/10/2009 à 10:48Excel - VBA Distinguer la colonne avec la fonction RECHERCHEJe dispose d'un planning mensuel d'activités pour des agents (ligne). Chaque jour (colonne) est divisé en 2 cellules : le matin et l'après-midi. Je souhaite sur un autre onglet, faire apparaître une vue jour en distinguant toujours matin et après-midi. La fonction RECHERCHEH (qui recherche la date d...