Jeune membre

Inscrit le :02/06/2021
Dernière activité :19/12/2022 à 11:23
Version d'Excel :365FR
Messages
31
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Arthur Exl

DateForumSujetExtrait du message
20/10/2021 à 09:56Excel - VBA Modification code - VBAJe souhaiterai apporter une modification sur un code VBA. Dans un UserForm, je saisis un certain nombre de données dans des textbox. J'ai bloqué la saisie de valeurs non numériques. Cependant, je souhaiterai pouvoir saisir des valeurs avec virgules. Ce code ouvre un msgbox lorsque qu'une valeur non...
22/09/2021 à 09:13Google Sheets Problème avec la fonction RECHERCHEVVoici le problème rencontré. Je souhaite utiliser la fonction RECHERCHEV de Google sheet afin de récupérer des valeurs dans une base de données. Cependant, dans le fichier test ci-après, elle me renvoi N#A. Dans le "vrai" fichier, elle me renvoie des valeurs de la base de données, mais qui ne corres...
21/09/2021 à 10:21Excel - VBA Simplification code VBA, sélection date et actualisation tableau croiséJe souhaiterai avoir votre aide pour simplifier au mieux un code répétitif et qui sera très long. Je suppose que c'est possible. Ayant des connaissances limitées j'ai simplement fait mon code en copiant plusieurs fois les parties pour chaque mois. Le but du code est qu'il actualise les données de ta...
20/09/2021 à 14:03Excel - VBA Saisie de texte dans userform et écriture du texte dans feuilles de calculJ'ai un tableau avec des saisies de données ci-dessous (je cache les données pour un point de vue de confidentialité. Mon objectif est de faciliter la saisie en utilisant un userform : Le code associé à cet userform est le suivant : La copie des données dans la feuille de calcul fonctionne, mais le...
28/07/2021 à 09:09Excel - VBA Changer le fond d'une cellule en fonction de la valeur d'une cellule VBAJe suis à la recherche d'un code VBA pour changer le fond d'une cellule en fonction de la valeur d'une autre. C'est à dire que les valeurs de la ligne devront se colorer d'une couleur si elles dépassent un min, et d'une autre pour un max. Je sais qu'il est possible de résoudre mon problème avec "mis...
21/07/2021 à 08:53Excel - VBA Macro ou autre méthode de mise à jour de graphiqueDans la continuité de réalisation de mon fichier, je rencontre un nouveau problème. J'ai un graphique qui devrait se mettre à jour tout seul. Voici le graphique en question. Celui-ci se met à jour dès que des nouvelles valeurs sont rentrées, et donc une nouvelle ligne insérée (valeurs à rentrer via...
19/07/2021 à 10:11Excel - VBA Modification code - VBAJe rencontre une difficulté à modifier mon code pour obtenir ce que je souhaite. Je voudrais que lorsque je clic sur le bouton Modifier Min/Max de l'userform, ca demande un mot de passe pour pouvoir modifier les textsboxes ==> cette partie je l'ai réussie. Cependant, je voudrais que lorsque ces t...
09/07/2021 à 14:33Excel - VBA Importer un graphique depuis une feuille sur un UserFormBonjour à tous, Dans la continuité d'un document que je développe, j'ai encore besoin de votre aide ! Cette fois-ci, je souhaiterai insérer un graphique (créé et mis à jour avec des valeurs que j'entre) dans une "image" sur un userform. Le but étant que à chaque fois que le graphique est mit à jour...
09/07/2021 à 10:19Excel - VBA Copier/Coller les saisies TextBox sur une feuille ExcelBonjour à tous, Je recherche à faire un fichier de saisie de donnée, pour que les données saisies à l'aide d'une interface UserForm soient collées dans une feuille du fichier Excel. Cette action se produira après pression sur le bouton "Validation". La date de saisit doit aussi apparaître sur la feu...
02/06/2021 à 09:22Excel - VBAImporter une image en fonction du contenu d'une celluleAprès avoir consulté plusieurs forums et effectué quelques tests avec le peu de connaissances que j'ai en VBA, je me tourne vers vous. Mon Objectif : insérer une image depuis un dossier spécifique, dans une cellule spécifique, en fonction du texte dans une cellule. Je m'explique : j'ai créer un fich...