| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/10/2009 à 16:28 | TOURE | Liste déroulante | Bonjour, j'aimerez savoir est ce que je peux poser des question sur VB6, sinon auriez vous un lien internet ou je peux aller pour comprendre les bases ( interface garphique d'abord)... Au passege une question quand mm: comment faire pour revenir en arrière quand on fais une in tercae graphique ( c'e... |
| 05/10/2009 à 09:03 | TOURE | Liste déroulante | Merci pour ce lien, ça m'a bcp aidé. Merci de votre disponibilité, j'aprends énormément avec vous. Bonne journée... |
| 02/10/2009 à 13:15 | TOURE | Liste déroulante | Enfin, j'y suis arrivée,. ça doit pas être évident es fois quand tu rencontre des nulles commes moi (lol) merci bcp de de ta patience et de ton aide... |
| 02/10/2009 à 11:31 | TOURE | Liste déroulante | Les fichiers que vous m'avez envoyé correspondent excactement à ce je veux, sauf que moi j'arrive pas à le refaire toutes seule, je veux réussir à le refaire toute seule. Sauf que moi qu'import la case sélectionnée dans la celleule A70, il m'affiche la mm liste déroulante dans B70 ex: quand je cliqu... |
| 02/10/2009 à 11:02 | TOURE | Liste déroulante | Je souhaite créer une liste de choix dans un cellule qui soit conditionnée par une autre liste de choix dans une autre cellule. ex: je peux choisir dans la cellule1 une valeur dans un liste déroulant (via validation de cellule). je voudrai que selon le choix que j'ai fait dans la cellule1 la cellule... |
| 02/10/2009 à 10:32 | TOURE | Liste déroulante | Oui et je fais commment, je comprends aps ce que tu veux dire par 'le changement n'est pas automatique" . je sais puisse quand je sélectionne un élément de la première liste et que je lui fais une liste déroulante , cette liste écrase celle que je venais de créer pour un autre élément de la première... |
| 02/10/2009 à 10:23 | TOURE | Liste déroulante | Je comprends pas l'écriture: "=DECALER(choix2;1;EQUIV(G72;choix1;0)-1;NBVAL(DECALER(choix2;;EQUIV(G72;choix1;0)-1))-1)" tu l'as mise où cette expression?, j'ai rien compris à ça,. je suis une très grande débutante en excel, donc si tu veux bien me le détailler plus... |
| 02/10/2009 à 10:13 | TOURE | Liste déroulante | Regarde là dedans stp: https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Classeurfor.xls... |
| 02/10/2009 à 10:09 | TOURE | Liste déroulante | Slut j'ai fai skom tu dis mais ya pas de lien entre les deux colonne C20 et D20 ( la liste deroulante qui s'affiche dans D20 quand je clique sur "fusibles" est pareille que celle qui s'affiche quand je clique sur "chassis" Merci... |
| 01/10/2009 à 15:39 | TOURE | Liste déroulante | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/fJ6fPforum.xls... |
| 01/10/2009 à 14:11 | TOURE | Liste déroulante | Bjr j'ai une liste déroulante et à cette liste je veux associée à chaque élément une liste deroulante multiple, je peux savoir comment les liées . Là j'essaye de faire mais à chaque fois que je selectionne un élément de la liste deroulante principale pour lui associer une liste deroulante multiple,... |
| 30/09/2009 à 14:18 | TOURE | Accéder au code VBA | Donc comme tu as du le voir, c'est un truc du genre que je dois faire avec la HT, mon tuteur ne s'y connais pas du tt info, moi non plus c'est pas trop mon truc, mais là je suis motivée , façon j'ai pas le choix. Bref qu'est ce que tu me conseille de faire , quel langage, comment m'y prendre. Merci... |
| 30/09/2009 à 14:14 | TOURE | Accéder au code VBA | Je viens de t'envoyer une partie par mail à ton adresse :webmaster....... |
| 30/09/2009 à 14:03 | TOURE | Accéder au code VBA | IL EST TROP LOURD, je n'arrive à le télécharger, on fait comment?[/list][/quote][/code]... |
| 30/09/2009 à 13:31 | TOURE | Accéder au code VBA | Au fait je suis en stage , mon tuteur m'a donné le fichier mais c'est pas lui qui l'a fait , donc il veut qui je lui fasse un outil de chiffrage du mm genre. je veux donc m'en inspiré mais j'ai pas accès au code. voilà voilà. merci... |
| 30/09/2009 à 13:02 | TOURE | Accéder au code VBA | OUI QUAND JE CLIQUE POUR VOIR LE CODE VBA il me damande un mot de passe... |
| 30/09/2009 à 11:47 | TOURE | Accéder au code VBA | Bonjour, j'ai un fichier excel et j'i besoin du code VBA associé. Mais il verrouillé par un mot de passe je crois. Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour le lire. Au fait je connais pas la personne qui l'a codé, il n'est plus là. Merci d'avance... |
| 30/09/2009 à 08:59 | TOURE | Création d'une liste déroulante | Merci et bonne journée... |
| 29/09/2009 à 16:29 | TOURE | Création d'une liste déroulante | Boujour, j'ai suivi toutes les leçons d'excel du site mais au niveau des complémments je n'arriv pas à créer une 'liste déroulante', "formulaires" n'exite pas sur ma' boite à outil' , bref, est ce quelqu'un peut me guider pour créer une liste déroulante. Merci... |