C

Membre habitué

Inscrit le :31/05/2021
Dernière activité :20/03/2024 à 20:48
Version d'Excel :2021 - 365
Messages
77
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Catherine33432

DateForumSujetExtrait du message
29/02/2024 à 17:55Excel - VBA Transférer des données de Word à ExcelJ'aimerais savoir si on peut transférer les données contenus dans Word dans un fichier Excel sous forme de base de données. Merci beaucoup de votre collaboration. Voici le fichier Word: Le fichier contient une page mais mon fichier original a 99 pages donc, je ne voudrai pas faire de copier/coller...
11/12/2023 à 20:40Excel - VBA Ne pas afficher les totaux lorsqu'on clique sur le '-' dans un TCDJ'ai une question un petit peu plus complexe. Est-ce que c'est possible que le sous-total ne s'affiche pas lorsqu'on clique sur les '-' ? Un gros merci de votre collaboration!!! Voici mon fichier ...
11/12/2023 à 17:14Excel - VBA Modification d'un TCDJ'aimerais que la ligne 4 (PrimePsychiatrie) soit au-dessus de la ligne 7 (63) que la ligne 5 soit au-dessus de la ligne 18 (64) que la ligne 6 soit au-dessus de la ligne 20 (83) C'est un TCD. La BD se trouve à l'onglet BD. Un gros merci à la personne qui m'aidera, ce sera vraiment apprécié :-) Voic...
03/11/2023 à 16:32Excel - VBA Sous-Total dans une mise en forme de tableauJ'aimerais reproduire cette formule à la cellule B7 mais ça me dit que la synthase de ce nom est incorrect =SOUS.TOTAL(109;[(1) Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Voici mon fichier: Merci beaucoup...
30/10/2023 à 16:04Excel - VBA Classer les éléments en 5 catégories avec des CentilesJ'aimerais classer les % de chacun des éléments dans une catégorie de 1 à 5 à l'aide de centiles. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci beaucoup...
17/10/2023 à 18:39Excel - VBA SOMME.SI.ENS avec deux conditionsLorsque je mets deux conditions multiples dans mon SOMME.SI.ENS, il ne donne pas le bon résultat. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ? Merci! =SOMME(SOMME.SI.ENS(Résultats!R:R;Résultats!A:A;$F$1;Résultats!D:D;C2;Résultats!I:I;"E";Résultats!$J:$J;{"A";"J";"X"};Résultats!$M:$M;{"E1";"E3"})...
13/09/2023 à 15:25Excel - VBA Somme.Si.Ens n'affiche pas de résultatsAvec cette formule, il n'affiche pas mes résultats lorsque j'ai deux éléments avec { } =SOMME(SOMME.SI.ENS(Résultats!R:R;Résultats!$A:$A;$L$2;Résultats!$D:$D;$B3;Résultats!$I:$I;"E"; Résultats!$J:$J;{"A";"J";"X"} ; Résultats!$K:$K;{"3101";"3401"} )) Voir mon fichier : Quelqu'un peut-il m'aider à rés...
04/07/2023 à 23:29Excel - VBA Formule Somme.Si.EnsJ'aurai besoin de votre aide. Dans mon fichier, j'aimerais arriver aux valeurs de la colonne C pour suivre l'évolution des coûts. La procédure: Sommer les coûts des éléments différents d'une période à l'autre Si dans une même période, deux éléments sont identiques, il faut conserver seulement un coû...
03/07/2023 à 15:18Excel - VBA Enlever 0% et le nom de la catégorie dans un graphiqueJ'ai fais une formule pour enlever les 0% dans mon graphique et le nom de la catégorie mais il reste les carrés à côté du nom de la catégorie. Est-ce qu'on peut les enlever aussi ? Merci beaucoup! Voici mon fichier ...
29/06/2023 à 19:43Excel - VBA Modification d'une formule ExcelJ'aimerais dans le fichier ci-joint modifié la formule pour exclure les retraits et conserver seulement les dépôts et les ouvertures. La partie concernait : Tableau1[Mouvements];N$3) Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ? Merci! Si vous avez des questions ou que vous voulez plus d'...
16/06/2023 à 17:21Excel - VBA MAX.SI.ENS - Date maximumJ'utilise la formule MAX.SI.ENS pour trouver la date maximum d'un élément. Si l'élément n'est pas présent, le résultat est : 1900-01-00 Au lieu d'écrire cette date, est-ce que la cellule peut être vide ? Merci! Voici mon fichier...
14/06/2023 à 22:14Excel - VBA NB.SI.ENS Null et non NullJ'aimerais fais une formule pour déterminer le nombre d'éléments null et non null dans mon champ. J'utilise un NB.SI.ENS Voici mon fichier...
14/06/2023 à 17:33Excel - VBA Masquer les étiquettes des valeurs à 0 dans un graphiqueJ'ai masqué les 0 dans mon graphique avec 0;-0;;@ mais le nom de l'étiquette est toujours affiché. Est-il possible de masquer aussi le nom de l'étiquette? Voici mon fichier: Merci ...
13/06/2023 à 20:17Excel - VBA UtilSelectTableJ'aimerais savoir si on ajouter deux identifications de segments dans cette commande: Ceci fonctionne bien. =NB.SI.ENS(Tableau1[AnneeMois];$A3;Tableau1[Version];1; Tableau1[UtilSelectTable];1 ) J'aimerais en ajouter un autre comme ça: =NB.SI.ENS(Tableau1[AnneeMois];$A...
02/06/2023 à 21:01Excel - VBA Aide Question TCDJ'ai besoin de votre aide. J'ai saisi un tableau manuellement d'après les données présentes. J'aimerais savoir si on peut reproduire automatiquement ce que j'ai saisi. Si oui, que manque t'il à la BD source pour que cela se fasse ? Voici mon fichier : Merci !...
01/06/2023 à 22:22Excel - VBA Pourcentage % du total de la ligneJ'ai deux champs dans ma table R25. R25[ETC] R25[STATUTEMPLOI] J'aimerais faire un Pourcentage % du total de la ligne en formule excel. J'ai essayé cette formule mais je ne sais pas à quel endroit ajouter R25[STATUTEMPLOI] : R25[ETC]/SUM([ETC]*100 Est-ce que q...
29/05/2023 à 22:31Excel - VBA Transformer un segment en liste déroulanteJ'aimerais savoir si c'est possible de transformer un segment en liste déroulante. Mon segment contient plusieurs noms. Merci de votre aide qui est apprécié. Ci-joint mon fichier ...
11/05/2023 à 14:20Excel - VBA Graphique Évolution par période du nombre totalJe partage un fichier de ce que fait mon tableau croisé dynamique et ce que j'aimerais. J'aimerais qu'il fasse un graphique de l'évolution par période du nombre total de demandes. Est-ce qu'on peut faire ce que je veux ou c'est impossible ? Merci à ceux qui m'aideront...
27/04/2023 à 02:27Excel - VBA Tableau de bord avec Excel et PowerQueryJ'aimerais faire un tableau de bord avec Excel et PowerQuery. Avez-vous des liens internet qui pourrait m'être utile pour débuter à faire un tableau de bord avec Excel et PowerQuery ? Je ne veux pas que les usagers aillent accès aux données mais qu'ils voient seulement le tableau de bord dynamique ...
30/03/2023 à 16:37Développement [SQL] Enlever une colonne de l'affichage des résultatsEn SQL, j'aimerais enlever une colonne de l'affichage des résultats (AGEFIN) et ne conserver que le regroupement que j'ai fais. J'ai essayé de l'enlever du SELECT mais un erreur me dit de l'ajouter dans le GROUP BY. MERCI! :-) J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui peut m'aider SVP ou c'est trop c...
22/03/2023 à 14:44Autres questions Procédure pour exporter des données sous format .xlsxJ'aimerais savoir si vous connaissez une procédure SQL qui fonctionne avec Oracle SQL Developer qu'on peut faire exécuter pour exporter des données sous format Excel. Merci...
20/08/2021 à 00:14Excel - VBA Question sur le copier/coller dans ExcelBonjour, J'ai une question pour vous autres concernant le copier/coller dans Excel. Je ne sais pas si quelqu'un connait la réponse. Voilà: Merci bcp!...
02/06/2021 à 20:20Excel - VBA Formule Excel Données Validation PersonnaliséJ'ai deux questions: 1. Est-ce qu'on peut faire une formule dans une phrase dans Excel qui va chercher les paramètres dans un autre onglet ? On a seulement à changer les paramètres et partout aux endroits avec les dates ça se change automatiquement au lieu de le faire manuellement ? 2. Est-ce qu'on...
01/06/2021 à 17:18Excel - VBA Cellule permise seulement si le choix est ouiJ'ai besoin d'aide ! Dans mon exemple, si l'utilisateur choisi 'Oui' à la case E3, il peut ajouter du texte dans la case C5. Sinon, la cellule est interdite. Quelqu'un connait-il la formule magique ? Merci! Voici mon fichier ...
31/05/2021 à 21:46Excel - VBA Case à cocher formulaire ExcelDans mon formulaire, j'ai une liste d'items que l'utilisateur doit cocher (il peut en cocher plus d'un). S'il coche l'item "Autre", est-ce qu'une fenêtre peut s'afficher pour qu'il écrive son autre item ? Merci. Voici mon fichier...