J

Nouveau venu

Inscrit le :31/05/2021
Dernière activité :06/04/2022 à 10:22
Version d'Excel :2019 Fr
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Julec87

DateForumSujetExtrait du message
12/06/2021 à 12:21Excel - VBA Exécuter une macro lors de la première ouverture annuelle du classeurJe reviens vers vous pour demander de l'aide sur la dernière macro qu'il me manque avant exploitation de mon tableau au bureau. C'est un peu le boss final en quelque sorte ! Il s'agit d'une application visant à sélectionner par priorité des agents muséographiques souhaitant travailler un jour férié...
08/06/2021 à 16:55Excel - VBA Supprimer un nom dans un tableau via un formulaire de saisieJe m'exerce en ce moment à gérer une liste d'agents via un formulaire de saisie, pour des besoins professionnels. Ce formulaire doit permettre par macros de: - Ajouter le nom d'un agent dans un tableau de suivi (création d'une ligne, tri alphabétique, mise à jour des formules...) - Supprimer la lign...
31/05/2021 à 17:56Excel - VBA Caler les colonnes d'un tableau en fonction de la valeur d'une cellulePour des raisons professionnelles, j'ai du me mettre sérieusement à l'utilisation d'Excel. J'ai appris pas mal de choses sur le tas, mais aussi grâce aux forums. Toutefois, il me reste de nombreuses lacunes, notamment en ce qui concerne les macros et le langage VBA. Je suis chef d'équipe en milieu m...