s

Jeune membre

Dernière activité :28/07/2023 à 12:39
Version d'Excel :Ver 2021 Francais
Emploi :Telecoms
Lieu :France/Région Parisienne
Biographie :Utilisation Excel Pour mon Travail, Gestion Stock Cartes Spare et préparation des Equipements Télécoms, planning et autres
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sergemath

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2023 à 20:58sergemath Fonction VBA sélection de cellulesMerci Beaucoup pour votre aide et votre attention Le Fichier fonctionne parfaitement et correspond tout a fait a ce que je voulais faire au départ sans y parvenir vraiment J'ai remarqué que dans la Cellule B1 s'affiche les cellules Résultats de la Colonne C, c'est très utile Il ne me reste plus qu'a...
28/05/2023 à 16:45sergemath Fonction VBA sélection de cellulesMerci pour votre aide je ferais un essai ce soir cordiakement...
28/05/2023 à 10:37sergemath Fonction VBA sélection de cellulesMerci pour votre réponse et pour votre aide, je voulais passer par une fonction car cela permet d'avoir une gestion dynamique de la plage de cellules de test, la plage est donnée en paramètre a l'appel de la fonction, j'ai pensé à cela après avoir créer une fonction qui teste une cellule que l'on re...
27/05/2023 à 22:21sergemath Fonction VBA sélection de cellulesEt Encore merci pour votre aide En Piece jointe le fichier avec les deux fonctions Nombre_Occurence_1 et Nombre_Occurence_11 les instructions mises en commentaires sont celles qui ne fonctionne pas En Colonne B il y a les Personnes et en C j'aimerai que la fonction écrive oui si il y a une occurrenc...
27/05/2023 à 02:35sergemath Fonction VBA sélection de cellulesMerci pour votre réponse, mais hélas cela ne fonctionne pas également J'ai fait autrement, en modifiant la fonction avec l'instruction instr Afin de tester une chaîne de caractères sur une cellule et après recopier la formule sur l'ensemble de la plage mais je préfère travailler directement sur une...
26/05/2023 à 19:58sergemath Fonction VBA sélection de cellulesMerci de m'aider si vous avez un peu de temps j'ai une fonction en VBA pour chercher une chaine de caractères dans une colonne par exemple le prénom PIERRE et dans la colonne d'a coté je voudrai mettre le mot oui si le prénom Pierre est trouvé en face sur la même ligne les Plages de recherche et d'a...
20/04/2023 à 11:59sergemath Mise En Forme ConditionnelleMerci pour votre aide J'ai mis le sujet a résolu Pourtant il me semblait avoir posté le sujet sur le Forum Excellente journée a tous Cordialement...
20/04/2023 à 00:09sergemath Mise En Forme ConditionnelleDésolé pour ma réponse tardive Mais je n'ai de Bouton v en haut a droite des messages Peut être réservé aux membres prémium Une Capture d'écran en pièce jointe Merci encore pour votre aide Cordialement...
19/04/2023 à 17:25sergemath Mise En Forme ConditionnelleJe ne trouve pas le Bouton Résolu Cordialement...
19/04/2023 à 17:18sergemath Mise En Forme ConditionnelleMerci Beaucoup Arturo83, La Formule fonctionne parfaitement Cela m'aide Beaucoup Merci a tous pour ce site et ce forum Excellente journée Cordialement...
19/04/2023 à 14:18sergemath Mise En Forme ConditionnelleBonjour, A tous Merci d'avance pour votre aide éventuelle J'aimerai mettre en couleur dans le Tableau juste la cellule sélectionnée par les menus déroulants en D38 et D39 j'ai essayé plusieurs formules dans la mise en forme conditionnelle mais cela ne fonctionne pas les formules sont dans le fichier...
29/03/2023 à 12:55sergemathRécupérer le numéro de ligne et de colonne d'un tableauMerci Pour ces explications Cordialement...
29/03/2023 à 11:35sergemathRécupérer le numéro de ligne et de colonne d'un tableauPour votre réponse, j'avais fait un essai en supprimant le + et cela fonctionne parfaitement =AGREGAT(14;6;LIGNE($D$8:$G$20)/($D$8:$G$20=$E$27);1) je ne suis pas certain de bien comprendre cette formule surtout comment fonctionne le signe / .................. /($D$8:$G$20=$E$27);1) je cherche sur le...
29/03/2023 à 01:43sergemathRécupérer le numéro de ligne et de colonne d'un tableauMerci Beaucoup Egalement pour ton aide Ta Proposition fonctionne Egalement parfaitement ............... et me retourne les Valeurs attendues Encore Merci Merci a vous tous pour vos réponses et votre aide je ne pensais pas recevoir de réponses aussi rapidement et surtout aussi Tard Ce Forum est vraim...
29/03/2023 à 01:16sergemathRécupérer le numéro de ligne et de colonne d'un tableauMerci Beaucoup BsAlv Votre proposition Fonctionne parfaitement également............ Merci cela m'aide beaucoup Je ne connaissais pas la fonction AGREGAT d'Excel je me documenté sur cette fonction =+F28-LIGNE($C$7) pourquoi le + devant F28 dans la formule? Encore merci Cordialement...
29/03/2023 à 01:05sergemathRécupérer le numéro de ligne et de colonne d'un tableauMerci Beaucoup h2s04 Ta proposition fonctionne a 99% Elle donne la Reference de la Cellule par rapport a la feuille, pas par rapport au Tableau Mais ce n'est pas bien grave, il suffit juste de soustraire 7 au résultat Le Tableau commence en C7 pour avoir la ligne correspondant du Tableau et l'utilis...
29/03/2023 à 00:39sergemathRécupérer le numéro de ligne et de colonne d'un tableauMerci a vous pour votre attention et pour votre aide J'utilise la version Excel 2021 Cordialement...
28/03/2023 à 23:35sergemathRécupérer le numéro de ligne et de colonne d'un tableauJ'aimerai si cela est possible récupérer automatiquement , le numéro de ligne et de colonne dans un tableau après l'utilisation de la fonction MAX Je ne souhaite pas utilisé VBA, mais uniquement les fonctions Excel si cela est possible Dans la cellule E27 la fonction MAX, donne la Cellule qui possèd...