s

Jeune membre

Dernière activité :28/07/2023 à 12:39
Version d'Excel :Ver 2021 Francais
Emploi :Telecoms
Lieu :France/Région Parisienne
Biographie :Utilisation Excel Pour mon Travail, Gestion Stock Cartes Spare et préparation des Equipements Télécoms, planning et autres
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sergemath

DateForumSujetExtrait du message
26/05/2023 à 19:58Excel - VBA Fonction VBA sélection de cellulesMerci de m'aider si vous avez un peu de temps j'ai une fonction en VBA pour chercher une chaine de caractères dans une colonne par exemple le prénom PIERRE et dans la colonne d'a coté je voudrai mettre le mot oui si le prénom Pierre est trouvé en face sur la même ligne les Plages de recherche et d'a...
19/04/2023 à 14:18Excel - VBA Mise En Forme ConditionnelleBonjour, A tous Merci d'avance pour votre aide éventuelle J'aimerai mettre en couleur dans le Tableau juste la cellule sélectionnée par les menus déroulants en D38 et D39 j'ai essayé plusieurs formules dans la mise en forme conditionnelle mais cela ne fonctionne pas les formules sont dans le fichier...
28/03/2023 à 23:35Excel - VBARécupérer le numéro de ligne et de colonne d'un tableauJ'aimerai si cela est possible récupérer automatiquement , le numéro de ligne et de colonne dans un tableau après l'utilisation de la fonction MAX Je ne souhaite pas utilisé VBA, mais uniquement les fonctions Excel si cela est possible Dans la cellule E27 la fonction MAX, donne la Cellule qui possèd...