s

Jeune membre

Dernière activité :31/08/2022 à 11:39
Version d'Excel :Office 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sebPMT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/08/2022 à 11:39sebPMT Mise en forme conditionnelle dateMerci beaucoup 78chris tout marche parfaitement (juste penser à changer le sens des <> pour le orange) Tip-top...
30/08/2022 à 21:11sebPMT Mise en forme conditionnelle dateJe butte sur un probleme d'école ... J'aimerai mettre sous forme conditionnelle une cellule (L11) en fonction de la date d'une autre cellule (N11) à savoir : L11 en Vert si la date de la cellule N11 est comprise entre aujourd'hui et aujourd'hui - 1 an L11 en Orange si la date en N11 est comprise ent...
08/01/2022 à 20:59sebPMT Liste déroulante choix totalExtra ça fonctionne nikel merci...
08/01/2022 à 17:52sebPMT Liste déroulante choix totalEt ben voila une de mes croyances qui s'effondre ... Tu trouveras en pièce jointe ce coup-ci un aperçu, juste pour les heures puisque c'est ça qui m'intéresse. Après j'ai divisé le tableau sans la prise en compte de la cellule choix helico,, ça fait un tableau en plus ... (vu le merdier qu'il y a dé...
08/01/2022 à 14:37sebPMT Liste déroulante choix totalMerci Tulipe de ta réactivité, c'est la que je me rend compte que je n'ai pas été très clair, ma liste de choix ne possède pas de valeur type nombre, ce sont des valeurs textes. Ma formule consiste à checker la plage somme ou il il y a tous les noms de machines pour ensuite ne prendre que le nom qui...
08/01/2022 à 11:03sebPMT Liste déroulante choix totalJ'aurais voulu savoir si il était possible de créer, dans une liste déroulante, un choix "total" qui prendrai en compte tous les choix de la liste. Ou alors savoir quoi mettre dans le SOMME.SI.ENS dès que la case blanche est sélectionnée que soit "inhibé" la valeur de la liste déroulante et que tout...
03/06/2021 à 07:13sebPMT Imbriquer plusieurs SOMME.SIMerci beaucoup Djidji !!! J'ai abandonné la somme pour la plage somme et ai juste pris (comme tu me l'a suggéré) la colonne qui est la plus représentative de la condition et ça fonctionne ! Merci beaucoup...
02/06/2021 à 21:52sebPMT Imbriquer plusieurs SOMME.SIVoici ma formule qui ne fonctionne pas (#VALEUR!) En les décortiquant : La plage somme : le nombre total d'atterrissages/décollages (à calculer si les conditions à suivre sont respectées) Plage critère 1 : les cellules ou il y a les dates Critère 1 : il faut comptabiliser les valeur des 90 derniers...
30/05/2021 à 21:09sebPMT Imbriquer plusieurs SOMME.SIMerci DjiDji je n'avais pas vu l'erreur...
30/05/2021 à 18:49sebPMT Imbriquer plusieurs SOMME.SI...
28/05/2021 à 21:15sebPMT Imbriquer plusieurs SOMME.SIJe débute sur Excel, je me suis lancer dans la création d'un logbook. Tout fonctionne c'est juste que j'essaie de prendre en compte des valeurs comprises dans différentes cellules en fonction : Du texte présent dans une cellule De la date (dans les 90 derniers jours) Si ces conditions sont respectée...