s

Jeune membre

Dernière activité :31/08/2022 à 11:39
Version d'Excel :Office 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sebPMT

DateForumSujetExtrait du message
30/08/2022 à 21:11Excel - VBA Mise en forme conditionnelle dateJe butte sur un probleme d'école ... J'aimerai mettre sous forme conditionnelle une cellule (L11) en fonction de la date d'une autre cellule (N11) à savoir : L11 en Vert si la date de la cellule N11 est comprise entre aujourd'hui et aujourd'hui - 1 an L11 en Orange si la date en N11 est comprise ent...
08/01/2022 à 11:03Excel - VBA Liste déroulante choix totalJ'aurais voulu savoir si il était possible de créer, dans une liste déroulante, un choix "total" qui prendrai en compte tous les choix de la liste. Ou alors savoir quoi mettre dans le SOMME.SI.ENS dès que la case blanche est sélectionnée que soit "inhibé" la valeur de la liste déroulante et que tout...
28/05/2021 à 21:15Excel - VBA Imbriquer plusieurs SOMME.SIJe débute sur Excel, je me suis lancer dans la création d'un logbook. Tout fonctionne c'est juste que j'essaie de prendre en compte des valeurs comprises dans différentes cellules en fonction : Du texte présent dans une cellule De la date (dans les 90 derniers jours) Si ces conditions sont respectée...