L

Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2023 à 08:27
Version d'Excel :365 Francais
Emploi :Stagiaire en informatique de réseau
Lieu :Tours
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Luna24

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2023 à 13:47Luna24Création de graphique camembertJ'avais intitulé le sujet graphique camembert car j'imaginais que ce dernier serait le plus représentatif. (ci-dessous) Si ce n'est pas le cas je ne suis pas arrêter sur un type de graphique...
28/06/2023 à 11:09Luna24Création de graphique camembertBonjour à tous, je me retrouve un peu bloquer pour illustrer les résultats graphiquement les résultats d'une expérience que j'ai réalisé. Je vous explique, J'ai fais fabriqué des pièces suivant un modèle A, ces pièces ont données un certains nombre de non conformité. De ce fait, j'ai fais évolué le...
06/08/2021 à 09:08Luna24Afficher un graphique en fonction d'une comboboxSuper ! Merci beaucoup, je ne pensais pas que c'était aussi simple. Bonne journée à vous ...
04/08/2021 à 11:32Luna24Afficher un graphique en fonction d'une comboboxBonjour à tous, je rencontre un problème sur un formulaire que j'ai créer pour afficher un graphique. Pour le moment j'arrive à afficher soit le graphique "foreuses/tours" soit le graphique "scies" grace à deux boutons. j'aimerais que selon le choix qui est sélectionner dans la combobox "ListeFmachi...
27/05/2021 à 10:34Luna24Enregistrement de données dans un autre fichierOui c'est exactement ça le fichier données serait dans un dossier partagé. Merci pour toute votre aide et le temps que vous avez passé pour me venir en aide !!! Si quelqu'un à une solution pour effectuer la manœuvre sans ouvrir le fichier n'hésitez pas...
27/05/2021 à 08:45Luna24Enregistrement de données dans un autre fichierPremièrement, merci de votre aide, j'ai essayé le fichier cela fonctionne bien malheureusement, le fait que le fichier "données" s'ouvre pose problème. Existe-il un moyen d'effectuer la même manipulation sans ouvrir le fichier données ...
26/05/2021 à 16:02Luna24Enregistrement de données dans un autre fichierOui c'est bien ça j'aimerais ajouter les donnée du userform au fichier "donnée" dans la feuille suivi...
26/05/2021 à 11:42Luna24Enregistrement de données dans un autre fichierJe vous explique mon problème, on m'a donné 2 fichiers qui doivent permettre de relever les données de travail de techniciens. Le premier "formulaire de saisis" est, de ce que j'ai compris, un formulaire VBA qui permet aux techniciens de renseigner leurs données. le second "données" sert à collecter...