L

Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2023 à 08:27
Version d'Excel :365 Francais
Emploi :Stagiaire en informatique de réseau
Lieu :Tours
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Luna24

DateForumSujetExtrait du message
28/06/2023 à 11:09Excel - VBACréation de graphique camembertBonjour à tous, je me retrouve un peu bloquer pour illustrer les résultats graphiquement les résultats d'une expérience que j'ai réalisé. Je vous explique, J'ai fais fabriqué des pièces suivant un modèle A, ces pièces ont données un certains nombre de non conformité. De ce fait, j'ai fais évolué le...
04/08/2021 à 11:32Excel - VBAAfficher un graphique en fonction d'une comboboxBonjour à tous, je rencontre un problème sur un formulaire que j'ai créer pour afficher un graphique. Pour le moment j'arrive à afficher soit le graphique "foreuses/tours" soit le graphique "scies" grace à deux boutons. j'aimerais que selon le choix qui est sélectionner dans la combobox "ListeFmachi...
26/05/2021 à 11:42Excel - VBAEnregistrement de données dans un autre fichierJe vous explique mon problème, on m'a donné 2 fichiers qui doivent permettre de relever les données de travail de techniciens. Le premier "formulaire de saisis" est, de ce que j'ai compris, un formulaire VBA qui permet aux techniciens de renseigner leurs données. le second "données" sert à collecter...