| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/06/2021 à 10:48 | GalileeO | [VBA] Copier une colonne si la valeur en-tête = valeur selectionnée | Merci pour ton aide, c'est bien ce que j'attendais. GalileeO... |
| 28/05/2021 à 12:20 | GalileeO | VBA - Copier region tableau si = valeur formulaire | Je suis venu récolter un peu d'aide sur un blocage en cours. Version 1 : Copie produit + prévisions semaines J'ai un fichier de prévisions de ventes régulièrement màj depuis lequel je dois extraire : mes produits les prévisions correspondantes Avec un formulaire et une macro, j'arrive à faire les ac... |
| 27/05/2021 à 17:55 | GalileeO | [VBA] Copier une colonne si la valeur en-tête = valeur selectionnée | J'ai essayé de partir du if pour partir de la bonne semaine (la semaine selectionnée dans le formulaire) Puis de définir les semaines restantes grâce à Columns.count Pour ensuite l'intégrer dans ma plage à copier Sans succès. Qqn a t-il une idée ? Merci d'avance, GalileeO... |
| 27/05/2021 à 17:47 | GalileeO | [VBA] Copier une colonne si la valeur en-tête = valeur selectionnée | J'ai essayé la formule suivante et cela ne marche pas ... |
| 27/05/2021 à 13:52 | GalileeO | [VBA] Copier une colonne si la valeur en-tête = valeur selectionnée | Comment puis-je boucler ce paramètre ? Merci d'avance, GalileOO... |
| 27/05/2021 à 11:47 | GalileeO | [VBA] Copier une colonne si la valeur en-tête = valeur selectionnée | ... |
| 27/05/2021 à 11:45 | GalileeO | [VBA] Copier une colonne si la valeur en-tête = valeur selectionnée | J'aimerais trouver une modification du code VBA ci-dessus, je patauge un peu dans la marre VBA, c'est encore une peu plus technique. Rappel : Sur ce fichier, j'ai créé un formulaire sur lequel il est possible de choisir un numéro de semaine. En effet, mon besoin de départ était de copier ma colonne... |
| 26/05/2021 à 12:09 | GalileeO | [VBA] Copier une colonne si la valeur en-tête = valeur selectionnée | C'est exactement ce qu'il me faut. Encore un grand merci à vous... |
| 26/05/2021 à 11:06 | GalileeO | [VBA] Copier une colonne si la valeur en-tête = valeur selectionnée | J'ai deux autres questions : 1 - Pour les semaines non-écoulées, les cellules des colonnes à sélectionner renvoient à des formules. Comment copier uniquement les valeurs des cellules ? 2- Est-il possible de ne sélectionner qu'une partie de la colonne WeekNo : J'ai besoin de me débarrasser des premiè... |
| 26/05/2021 à 10:46 | GalileeO | [VBA] Copier une colonne si la valeur en-tête = valeur selectionnée | C'est vraiment super, merci beaucoup pour le geste ... |
| 26/05/2021 à 09:06 | GalileeO | [VBA] Copier une colonne si la valeur en-tête = valeur selectionnée | Merci pour ta contribution, la correction apportée me permet de faire les actions demandées. Pour toi quel était le problème de cette macro ? Très belle journée à toi, GalileeO... |
| 25/05/2021 à 18:59 | GalileeO | [VBA] Copier une colonne si la valeur en-tête = valeur selectionnée | J'espère que vous allez bien. Je suis à la recherche de quelques conseils pour terminer une macro VBA sur Excel. Voici un fichier de prévision de ventes par articles par semaine. Sur ce fichier, j'ai créé un formulaire sur lequel il est possible de choisir un numéro de semaine. Le but étant de copie... |