| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/06/2021 à 11:22 | Yoan68 | Problème de fonctions aujourd'hui | Niquel, merci ... |
| 08/06/2021 à 17:08 | Yoan68 | Problème de fonctions aujourd'hui | Je rencontre actuellement un problème sur une fonction permettant de me donner le délai en jour ouvré d'une production. Le fichier permet de suivre la production en calculant les délais en heure cependant avec la fonction aujourd'hui le fichier se réactualise tous les jours, j'aimerais que lorsque q... |
| 07/06/2021 à 17:04 | Yoan68 | Problème création d'une fonction si pour une gestion de la production | OK Parfait merci Cdlt, M. VEAU... |
| 07/06/2021 à 14:58 | Yoan68 | Problème création d'une fonction si pour une gestion de la production | Re, problème résolu il suffit de mettre une première date unique le reste suis. Cependant comment puis je faire pour augmenter le rayons d'action de la formule j'aimerais qu'elle aille jusqu'a 30 ligne dans le tableau ? Cordialement, M. VEAU... |
| 07/06/2021 à 14:12 | Yoan68 | Problème création d'une fonction si pour une gestion de la production | Je reviens vers toi, car je rencontre un problème, je tombe sur un cas ou plusieurs commande revienne le même jour et du coup la formule ne les tris plus que puis je faire, c'est-à-dire qu'elle prend en compte uniquement la date, mais ne tris plus les matières... |
| 07/06/2021 à 13:22 | Yoan68 | Fonction si jours ouvrés | Bonjour, effectivement, c'est une erreur de ma part votre formule fonctionne parfaitement pour mon cas merci beaucoup de votre aide... |
| 07/06/2021 à 12:51 | Yoan68 | Fonction si jours ouvrés | Je débute sur les fonctions Excel et je cherche à mettre en place une fonction qui permette le calcul des jours ouvrés par additions, je m'explique J'aimerais une fonction qui calcul les délais en heure d'une production et qui incrémente d'un jour ouvré toutes les 8 H. Par exemple s'il y a 4 product... |
| 02/06/2021 à 15:09 | Yoan68 | Problème création d'une fonction si pour une gestion de la production | Merci beaucoup de ton aide :)... |
| 02/06/2021 à 10:32 | Yoan68 | Problème création d'une fonction si pour une gestion de la production | On se rapproche du but le fichier fonctionne déjà bien :) cependant serais t'il possible de trier par date puis par matière je m'explique imaginons que nous ayons trois TMVELBLC140 dont le premier doit être livrée à la date la plus proche du tableau j'aimerais que la fonctions mettes les trois en pr... |
| 01/06/2021 à 17:03 | Yoan68 | Problème création d'une fonction si pour une gestion de la production | Re, je pense que nous y sommes presque la formule est plutôt bien mais cependant j'aimerais que les matières qui sont les mêmes sois regroupé malgré leur dates différents je vous mets un exemple en pièce jointe. Merci beaucoup de votre aide... |
| 01/06/2021 à 15:58 | Yoan68 | Problème création d'une fonction si pour une gestion de la production | Merci de votre réponse rapide ainsi que de votre aide cependant j'ai l'impression que la formule ne change pas de la mienne de plus j'aimerais si possible que les chiffre soit de 1 à 10 et non plusieurs fois les même, avez vous besoin de plus d'informations ? Cordialement Yoan... |
| 01/06/2021 à 15:37 | Yoan68 | Problème création d'une fonction si pour une gestion de la production | Je suis actuellement stagiaire dans une micro-entreprise et je dois créer un fichier permettant de gérer la production. Pour cela, j'aimerais que ma fonction si cherche la date minimale d'envoi pour lui donner le numéro 1 dans l'ordre puis prennent les commandes avec les même matières pour les mettr... |