Y

Jeune membre

Dernière activité :17/06/2021 à 09:38
Version d'Excel :2019 FR
Lieu :Alsace
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Yoan68

DateForumSujetExtrait du message
08/06/2021 à 17:08Excel - VBA Problème de fonctions aujourd'huiJe rencontre actuellement un problème sur une fonction permettant de me donner le délai en jour ouvré d'une production. Le fichier permet de suivre la production en calculant les délais en heure cependant avec la fonction aujourd'hui le fichier se réactualise tous les jours, j'aimerais que lorsque q...
07/06/2021 à 12:51Excel - VBA Fonction si jours ouvrésJe débute sur les fonctions Excel et je cherche à mettre en place une fonction qui permette le calcul des jours ouvrés par additions, je m'explique J'aimerais une fonction qui calcul les délais en heure d'une production et qui incrémente d'un jour ouvré toutes les 8 H. Par exemple s'il y a 4 product...
01/06/2021 à 15:37Excel - VBA Problème création d'une fonction si pour une gestion de la productionJe suis actuellement stagiaire dans une micro-entreprise et je dois créer un fichier permettant de gérer la production. Pour cela, j'aimerais que ma fonction si cherche la date minimale d'envoi pour lui donner le numéro 1 dans l'ordre puis prennent les commandes avec les même matières pour les mettr...