| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/08/2022 à 22:53 | Dragorn | Restriction sur le fichier d'inscription | Un très grand merci à la personne qui m'a aidé à comprendre que j'étais déjà moi même presque à la bonne réponse : =Et(Août!$x$2=Activité!$J$14;NB.SI(Activité!$E$7:$E$48;Août!$xy)>0)... |
| 30/07/2022 à 19:49 | Dragorn | Restriction sur le fichier d'inscription | Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour faire une modification au fichier d'inscription sur lequel j'avais déjà travaillé avec vous pour le calendrier perpétuel l'année passée 23/05/2021 : https://forum.excel-pratique.com/excel/remplir-un-callendrier-perpetuel-par-semaine-au-format-jj-mm-... Le fi... |
| 22/06/2021 à 19:52 | Dragorn | Ajouter des colonnes dans un fichier de tris déjà existant | Le programme fonctionne à la perfection Il a été présenté à la direction avec deux autres programmes Il est validé Il sera présenté à l'équipe demain Et il sera mis en service le 1 juillet. Merci... |
| 19/06/2021 à 17:42 | Dragorn | Ajouter des colonnes dans un fichier de tris déjà existant | Merci beaucoup J'ai un peu mieux compris où vous me conduisiez. Je mettrai d'application lundi et finaliserai mon tableau Et je clôturerai le post dès que j'ai fini et que le tout fonctionne, sans nouvelle question de ma part... |
| 19/06/2021 à 15:50 | Dragorn | Ajouter des colonnes dans un fichier de tris déjà existant | Bonjour Arturo83, Où dois-je essayer ce que vous me proposer ? Fait il la recherche de la dernière ligne et le tris automatiquement dès que l'on rentre une donnée dans la ligne ? Avec ce système, dois-je comprendre de tout reprendre depuis le début et faire un nouveau fichier Excel ? J'aurais préfér... |
| 18/06/2021 à 23:48 | Dragorn | Ajouter des colonnes dans un fichier de tris déjà existant | Bonsoir Arturo83, Je ne suis pas à l'origine du bouton qui est au dessus de la page. Pour moi, il sert à trier par ordre croissant les numéros de badge dans la première colonne et pour que le reste de la ligne correspondant à chaque badge dans les colonnes suivantes : Chambre, signature R, signature... |
| 18/06/2021 à 12:03 | Dragorn | Ajouter des colonnes dans un fichier de tris déjà existant | Bonjour à tous :) J'ai récupéré un ancien fichier Excel d'un collègue qui sert à gérer le courrier des bénéficiaires. J'ai modifié ce fichier pour qu'il corresponde à mes besoins. Le fichier est lié à une base de donnée contenant le nom des personnes - Changé le système de date qui ne fonctionnait p... |
| 24/05/2021 à 18:18 | Dragorn | Remplir un callendrier perpétuel par semaine au format "jj/mm au jj/mm" | Encore merci à vous deux... |
| 24/05/2021 à 15:33 | Dragorn | Remplir un callendrier perpétuel par semaine au format "jj/mm au jj/mm" | La feuille de base sera de toute façon protégée à l'écriture par un mot de passe et mise sur une feuille que les autres utilisateurs n'utiliseront pas, donc pas visible en soit. Ça peux se retrouver plus bas sur la feuille. La date de passage de Septembre à Octobre 2021 : 27/09 au 03/10 se retrouve... |
| 24/05/2021 à 15:05 | Dragorn | Remplir un callendrier perpétuel par semaine au format "jj/mm au jj/mm" | Merci Zebulon. La feuille Mois pourrait-elle être mise sur la feuille Base ? Ou sert-elle juste à vérifier ? ... |
| 23/05/2021 à 22:40 | Dragorn | Remplir un callendrier perpétuel par semaine au format "jj/mm au jj/mm" | Zebulon et Jean-Eric MERCI à tout les deux. C'est super comme travail, exactement ce dont j'ai besoin. Je vous remercie encore. Je vais étudier ce que vous avez fait pour l'intégrer dans mon cerveau avant de l'intégrer dans mon tableau dès mardi J'ai fini aujourd'hui de mettre tout le fichier en lie... |
| 23/05/2021 à 12:19 | Dragorn | Remplir un callendrier perpétuel par semaine au format "jj/mm au jj/mm" | Je viens de voir ta nouvelle approche Zebulon, j'ai juste survolé car je part travailler dans 1/2 heure Je vois déjà 2 soucis : 1. Il ne peut y avoir de "non" dans la première colonne car il y a toujours une première semaine dans un mois Le décalage des semaines en "escalier de Don King Kong" doit s... |
| 23/05/2021 à 10:52 | Dragorn | Remplir un callendrier perpétuel par semaine au format "jj/mm au jj/mm" | Merci beaucoup Jean-Eric et Zebulon2 Effectivement le calcul du n° de la semaine est intéressant. Merci Eric d'y avoir ajouter la formule pour avoir la bonne première semaine. Cependant cela ne m'aide que peu pour remplir les 60 cases finales ..... |
| 23/05/2021 à 10:32 | Dragorn | Remplir un callendrier perpétuel par semaine au format "jj/mm au jj/mm" | ... |
| 23/05/2021 à 00:14 | Dragorn | Remplir un callendrier perpétuel par semaine au format "jj/mm au jj/mm" | Merci d'avance pour vos réponses... |
| 23/05/2021 à 00:11 | Dragorn | Remplir un callendrier perpétuel par semaine au format "jj/mm au jj/mm" | Bonjour à tous, Ayant fait 1h d'Excel/sem il y a certainement plus de 15 ans, je suis arrivé au bout du bout de mes connaissances. Le but au final est de créer un tableau d'enregistrement de donnée divisé par semaine avec comme titre la semaine lundi au dimanche : "jj/mm au jj/mm". Donc 12 feuilles... |