Jeune membre

Dernière activité :27/04/2024 à 14:28
Version d'Excel :Office 16
Emploi :Collaborateur Polyvalent Croix-Rouge
Lieu :Belgique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dragorn

DateForumSujetExtrait du message
30/07/2022 à 19:49Excel - VBARestriction sur le fichier d'inscriptionBonjour à tous, Je reviens vers vous pour faire une modification au fichier d'inscription sur lequel j'avais déjà travaillé avec vous pour le calendrier perpétuel l'année passée 23/05/2021 : https://forum.excel-pratique.com/excel/remplir-un-callendrier-perpetuel-par-semaine-au-format-jj-mm-... Le fi...
18/06/2021 à 12:03Excel - VBA Ajouter des colonnes dans un fichier de tris déjà existantBonjour à tous :) J'ai récupéré un ancien fichier Excel d'un collègue qui sert à gérer le courrier des bénéficiaires. J'ai modifié ce fichier pour qu'il corresponde à mes besoins. Le fichier est lié à une base de donnée contenant le nom des personnes - Changé le système de date qui ne fonctionnait p...
23/05/2021 à 00:11Excel - VBA Remplir un callendrier perpétuel par semaine au format "jj/mm au jj/mm"Bonjour à tous, Ayant fait 1h d'Excel/sem il y a certainement plus de 15 ans, je suis arrivé au bout du bout de mes connaissances. Le but au final est de créer un tableau d'enregistrement de donnée divisé par semaine avec comme titre la semaine lundi au dimanche : "jj/mm au jj/mm". Donc 12 feuilles...