m

Nouveau venu

Dernière activité :23/08/2022 à 16:49
Version d'Excel :2019 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par manon salvi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/08/2022 à 17:23manon salviUtilisation si a plusieurs conditions texteEffectivement, les données se remplissement grâce au formulaire. Je n'ai pas transmis la bonne version. Merci :)...
17/08/2022 à 12:02manon salviUtilisation si a plusieurs conditions texteJe souhaiterai réaliser dans mon tableau "recap", une logique tel que : - Si "sortie" apparait dans la feuille "outillage", colonne "type" alors on cherche la donnée dans la colonne "poseurs" et la donnée dans la colonne "outils" dans la feuille "outillages" pour l'inscrire dans la feuille "recap",...
17/08/2022 à 11:53manon salvi Problème enregistrement de données dans plusieurs feuillesOui, Merci beaucoup :)...
05/08/2022 à 09:14manon salvi Problème enregistrement de données dans plusieurs feuillesC'est même mieux qu'a l'initial avec le système de liste et de calendrier. En revanche, lorsque dans le formulaire il est sélectionné "sortie" pour un outil déjà inscrit dans le "Recap" , la données ne disparait pas dans la feuille "recap" et je ne trouve pas de ligne de code qui se réfère à cette c...
02/08/2022 à 09:10manon salvi Problème enregistrement de données dans plusieurs feuillesJe suis en train de travailler sur un fichier Excel qui me permettrait d'établir une gestion de sortie/entrée d'outillage de mon dépôt. J'ai cependant du mal à collecter les données de la colonne ("outils") , suite au remplissage d'un formulaire créé dans la feuille 2 ("outillage") avec le critère "...
21/12/2021 à 19:27manon salvi Probleme avec recherchvExcusez-moi, c'est encore moi, mais j'ai un petit soucis avec la formule ... C'est la donnée "marge €" qui est basculé sur les feuilles personnel dans la colonne prime. Du coup, j'ai remplacer dans la formule "marge €" par "PRIME" mais cela inverse les données entre personnel ..... (voir MARK/ROLAND...
21/12/2021 à 18:48manon salvi Probleme avec recherchvBonjour xorsankukai,LouReeD, Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses et votre aide, effectivement j'étais encore loin de trouver la solution. Encore merci et bonne fête de fin d'année Manon Salvi...
21/12/2021 à 17:58manon salvi Probleme avec recherchvBonjour, Je sèche depuis ce matin sur un petit problème : En Feuille "Prime", j'ai un tableau avec plusieurs références différentes : (ROLAND, MICHELE, HATEM ...) Ces références apparaissent plusieurs fois avec des données différentes à chaque ligne. Je souhaiterai déplacer ces références dans les f...