m

Nouveau venu

Inscrit le :21/05/2021
Dernière activité :23/08/2022 à 16:49
Version d'Excel :2019 français
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par manon salvi

DateForumSujetExtrait du message
17/08/2022 à 12:02Excel - VBAUtilisation si a plusieurs conditions texteJe souhaiterai réaliser dans mon tableau "recap", une logique tel que : - Si "sortie" apparait dans la feuille "outillage", colonne "type" alors on cherche la donnée dans la colonne "poseurs" et la donnée dans la colonne "outils" dans la feuille "outillages" pour l'inscrire dans la feuille "recap",...
02/08/2022 à 09:10Excel - VBA Problème enregistrement de données dans plusieurs feuillesJe suis en train de travailler sur un fichier Excel qui me permettrait d'établir une gestion de sortie/entrée d'outillage de mon dépôt. J'ai cependant du mal à collecter les données de la colonne ("outils") , suite au remplissage d'un formulaire créé dans la feuille 2 ("outillage") avec le critère "...
21/12/2021 à 17:58Excel - VBA Probleme avec recherchvBonjour, Je sèche depuis ce matin sur un petit problème : En Feuille "Prime", j'ai un tableau avec plusieurs références différentes : (ROLAND, MICHELE, HATEM ...) Ces références apparaissent plusieurs fois avec des données différentes à chaque ligne. Je souhaiterai déplacer ces références dans les f...