b

Jeune membre

Dernière activité :23/11/2021 à 17:49
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bst95

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2021 à 10:31bst95Exporter tableau dans un autre fichier ExcelC'est top ça marche nickel !! Merci beaucoup ! Je vais seulement rajouter une partie pour avoir le même dimensionnement des lignes et colonnes dans le fichier copie. Mais encore merci ! Bien à toi...
28/10/2021 à 10:11bst95Exporter tableau dans un autre fichier ExcelMerci pour votre réponse. Ci-joint mon fichier avec le bouton Export donnée. J'ai mis une macro sur ce bouton, cela effectue bien ce que je demande cependant ça prends énormément de temps et ça fait crasher mon Excel. La macro : Sub Macro4() ' ' Macro4 Macro ' ' Selection.SpecialCells(xlCellTypeVisi...
27/10/2021 à 10:59bst95Exporter tableau dans un autre fichier ExcelJ'ai un tableau excel avec des colonnes et lignes masquées. Ainsi, mon objectif est d'exporter ce tableau avec seulement les colonnes et lignes visible dans un nouveau fichier excel avec la même mise en forme pour pouvoir le diffuser à des personnes externes. Je sais exporter un fichier vers un autr...
07/09/2021 à 11:59bst95Userform automatique avec modification de saisieJ'espère que vous allez bien. Je viens vers vous concernant mon petit soucis sur VBA. J'ai un fichier où je repertorie toutes mes nouvelles recherches. Pour cela j'ai un bouton "Nouvelle Recherche" qui me permet de renseigner toutes les informations de celle-ci. Cependant au cours du temps cette rec...
25/06/2021 à 11:35bst95 Calculer différence de date avec heure en heure en VBAC'est génial merci beaucoup d'avoir pris du temps pour m'aider !! C'est exactement ça, top !! Cdlts...
24/06/2021 à 15:46bst95 Calculer différence de date avec heure en heure en VBARe, Cependant vous savez comment rajouter le changement de tour de 1h de 13h30 à 14h30 dans mon calcul ? Car étant donnée que personne ne travaille à ce moment là, j'aimerai que mon calcul le prenne en compte. Car si je fais une entrée à 13h00 et une sortie à 16h00 celui ci va compter un leadtime de...
24/06/2021 à 14:54bst95 Calculer différence de date avec heure en heure en VBAMerci beaucoup ça fonctionne mieux maintenant ! Cdlts...
24/06/2021 à 13:22bst95 Calculer différence de date avec heure en heure en VBARe bonjour, Je viens de répondre à ma question mais avec une formule excel directement cependant je remarques certaines erreurs selon les dates. Parfois la différences est mal calculé... cf cellule L13 la différence n'est pas bonne. Quelqu'un aurait une idée du prb de la formule ? Bien à vous...
24/06/2021 à 11:16bst95 Calculer différence de date avec heure en heure en VBAJ'espère que vous allez bien si vous lisez ce message :) Je viens vers vous car je mets en place un suivi de production de maquette avec entrée et sortie. Lorsqu'on fait entrer une maquette la colonne date d'entrée se remplit automatiquement ainsi que l'heure d'entrée. Pareillement lors de la sortie...
16/06/2021 à 11:59bst95 VBA : Ajouter des informations sur la même ligne dans une autre colonneBonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Alors voilà, j'ai un petit bloquage sur mes formulaires. J'ai un fichier qui recense la date d'entrée et la date de sortie des produits. Ainsi, j'ai deux formulaires un pour "Entrée Maquette" et un autre pour "Sortie Maquette". Ces formulaires se remplis...
25/05/2021 à 11:38bst95 Remplissage automatique formulaire gestionnaire stockC'est top, c'est exactement ce que j'essayais de faire avec mon fichier. Merci beaucoup pour ta parfaite explication !!!! Génial...
20/05/2021 à 19:06bst95 Remplissage automatique formulaire gestionnaire stockJ’utilise une douchette. Lorsque je scan mon code barre avec cette douchette cela traduit automatiquement mon code barre en chiffre que j’ai affecté au préalable à chacun de mes produits. Ça fait office de clavier grossomodo. Ainsi chacun de mes produits est affilié à un code barre = suite de chiffr...
20/05/2021 à 15:00bst95 Remplissage automatique formulaire gestionnaire stockJe viens vers vous car j'aimerai avoir quelques indications sur un problème. Je suis entrain de créer un gestionnaire de stock avec différents onglet et formulaire. Le tout avec une création de code barre via word. Dans ce gestionnaire de stock j'ai un onglet nommé "Folha1" qui contient toute ma fut...