b

Jeune membre

Dernière activité :23/11/2021 à 17:49
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bst95

DateForumSujetExtrait du message
27/10/2021 à 10:59Excel - VBAExporter tableau dans un autre fichier ExcelJ'ai un tableau excel avec des colonnes et lignes masquées. Ainsi, mon objectif est d'exporter ce tableau avec seulement les colonnes et lignes visible dans un nouveau fichier excel avec la même mise en forme pour pouvoir le diffuser à des personnes externes. Je sais exporter un fichier vers un autr...
07/09/2021 à 11:59Excel - VBAUserform automatique avec modification de saisieJ'espère que vous allez bien. Je viens vers vous concernant mon petit soucis sur VBA. J'ai un fichier où je repertorie toutes mes nouvelles recherches. Pour cela j'ai un bouton "Nouvelle Recherche" qui me permet de renseigner toutes les informations de celle-ci. Cependant au cours du temps cette rec...
24/06/2021 à 11:16Excel - VBA Calculer différence de date avec heure en heure en VBAJ'espère que vous allez bien si vous lisez ce message :) Je viens vers vous car je mets en place un suivi de production de maquette avec entrée et sortie. Lorsqu'on fait entrer une maquette la colonne date d'entrée se remplit automatiquement ainsi que l'heure d'entrée. Pareillement lors de la sortie...
16/06/2021 à 11:59Excel - VBA VBA : Ajouter des informations sur la même ligne dans une autre colonneBonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Alors voilà, j'ai un petit bloquage sur mes formulaires. J'ai un fichier qui recense la date d'entrée et la date de sortie des produits. Ainsi, j'ai deux formulaires un pour "Entrée Maquette" et un autre pour "Sortie Maquette". Ces formulaires se remplis...
20/05/2021 à 15:00Excel - VBA Remplissage automatique formulaire gestionnaire stockJe viens vers vous car j'aimerai avoir quelques indications sur un problème. Je suis entrain de créer un gestionnaire de stock avec différents onglet et formulaire. Le tout avec une création de code barre via word. Dans ce gestionnaire de stock j'ai un onglet nommé "Folha1" qui contient toute ma fut...