A

Nouveau venu

Inscrit le :20/05/2021
Dernière activité :30/11/2021 à 16:39
Version d'Excel :Excel 2013 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alex Deyth

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2021 à 17:01Alex Deyth Doublon en fonction d'un nomAlors je crois avoir trouvé le problème, Si j’étends les plages à vérifier DANS la formule en incluant UNIQUEMENT des cellules contenant quelque chose, ça fonctionne. Du moment que j'inclue des cellules "vides" cela ne fonctionne plus...
20/05/2021 à 16:29Alex Deyth Doublon en fonction d'un nomJe ne comprends pas en étendant la plage dans le fichier exemple ça fonctionne, dans mon fichier ça ne marche pas...
20/05/2021 à 15:54Alex Deyth Doublon en fonction d'un nomEn modifiant la formule de cette manière : Cela ne semble pas fonctionner. Exactement il ne mets plus en évidence les noms concernés par le BN2 / B02, mais ne mets pas les doublons non plus en évidence...
20/05/2021 à 15:17Alex Deyth Doublon en fonction d'un nomAvec l'explication de la formule j'ai compris d'où vient le problème, Suivant le comité de la certification il y as une lettre qui change dans le numéro de certification. Un niveau 2 "simple" c'est b02-xxxxxx Un niveau 2 "nucléaire" c'est bn2-xxxxxx Le "xxxxxx" est le même dans les deux cas pour un...
20/05/2021 à 14:30Alex Deyth Doublon en fonction d'un nomMerci pour la réponse rapide, Cela semble fonctionner, même si j'ai pas complétement saisi le fonctionnement de la formule Et non le numéro de certification est unique pour chaque agent. EDIT: une fois remis dans mon fichier d'origine, il surligne quand même certains numéro alors qu'ils sont associé...
20/05/2021 à 13:56Alex Deyth Doublon en fonction d'un nomVoila j'ai un fichier qui liste les certification d'agents, le fichier se compose du nom, de la technique, d'un numéro de certification et d'une date de validité. Le numéro de certification est unique pour une personne peut importe les certifications qu'elle possède. J'aimerais savoir s'il est possi...