| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/06/2023 à 10:12 | Lilas | Transposer données non numériques TCD | J'espère que quelqu'un saura y voir plus clair que moi, j'ai retourné le problème dans tous les sens, et cherché partout sur internet. Mais pas moyen de trouver la solution. Je voudrais transposer les résultats d'un tableau croisé dynamique avec des données non numériques Mon fichier est construit c... |
| 04/05/2023 à 15:54 | Lilas | Rechercher un terme dans le résultat d'une formule RechercheV | Un grand merci U.Milité. J'avais donc la réponse devant les yeux, merci de m'avoir mis le nez dessus. Vous m'enlevez une épine du pied... |
| 04/05/2023 à 11:21 | Lilas | Rechercher un terme dans le résultat d'une formule RechercheV | J''aimerais savoir si il existe un moyen de rechercher à travers un classeur complet de plus de 100 onglets, un même terme, sans avoir à faire de copier coller valeur des cellules. Dans l'exemple suivant, je recherche le terme "PLUS LIVRABLE" sur tout les onglets de mon classeur, mais comme je souha... |
| 26/01/2023 à 16:29 | Lilas | Suppression de doublon, et récupération de données éclatées en lignes | Merci BAROUTE 78 et JFL. Effectivement il y a un soucis au niveau du code client, qui résulte simplement d'un copie collé, en série. J'ai laissé les infos pour voir l'ampleur du tableau, mais elle n'ont pas incidence dans mon exemple, elles peuvent être ignorées. Effectivement le résultat de Baroute... |
| 26/01/2023 à 14:55 | Lilas | Taux d'augmentation annuel, en ligne, avec valeurs manquantes | Super je vais tester ça Encore merci pour votre aide :)... |
| 26/01/2023 à 14:54 | Lilas | Suppression de doublon, et récupération de données éclatées en lignes | Bonjour à tous, et merci pour toute l'aide que vous nous apportez. Dans mon exemple en pièce jointe, nous aimerions supprimer les doublons de la colonne AF ( en bleu) tout en gardant toutes les infos des cases AG à AW, qui peuvent être différente. Par exemple dans l'exemple de la 1ère ligne, nous ai... |
| 25/01/2023 à 16:21 | Lilas | Taux d'augmentation annuel, en ligne, avec valeurs manquantes | Le fichier fonctionnait très bien dans l'exemple, mais quand je retourne dessus, dès que je clique dans la formule, elle affiche ensuite "VALEUR", et il m'est donc impossible de l'adapter. De plus, j'essai maintenant de la reporter sur le modèle en PJ, sans succès pour le moment. Pouvez vous me dire... |
| 18/01/2023 à 17:43 | Lilas | Taux d'augmentation annuel, en ligne, avec valeurs manquantes | Merci , le résultat est là :) Par contre, effectivement, je pense que je vais m'arracher les cheveux pendant un bon bout de temps à essayer, ne serait ce que commencer à comprendre cette formule. Je suis impressionnée, même fascinée, par la longueur et la complexité de la formule. Encore merci... |
| 18/01/2023 à 16:11 | Lilas | Taux d'augmentation annuel, en ligne, avec valeurs manquantes | Re-Bonjour, Je viens de faire la modification demandée. Encore Merci :)... |
| 18/01/2023 à 15:42 | Lilas | Taux d'augmentation annuel, en ligne, avec valeurs manquantes | Oh super, Merci beaucoup JFL, ça répond complétement à la première partie de ma demande. Par contre, je ne comprend pas bien la méthode utilisée, et je ne vois donc pas comment l'adapter pour la 2ème partie de ma demande. pourrais tu encore m'aider un peu ? Par avance, encore merci... |
| 18/01/2023 à 14:18 | Lilas | Taux d'augmentation annuel, en ligne, avec valeurs manquantes | Après de multiples recherches sans résultat, je m'en remet à vous. J'espère que vous saurez m'aider, et vous en remercie par avance. Je cherche une ou des formules, pour calculer dans un premier temps, le taux d'augmentation par an, en prenant en compte les cases vides. par exemple de 2019 à 2020, p... |
| 17/10/2022 à 11:33 | Lilas | Exclure une cellule sur 2, dans une formule NB.SI | Ah c'est parfait, ça fonctionne, un grand merci @tulipe_4 :)... |
| 17/10/2022 à 11:15 | Lilas | Exclure une cellule sur 2, dans une formule NB.SI | Après de multiples recherches sans résultat, je m'en remet à vous. J'espère que vous saurez m'aider, et vous en remercie par avance. Je cherche à faire une fonction NB.SI sur 12 colonnes, en excluant les 12 colonnes adjacentes, ici les colonnes ventes, en excluant les colonnes Fréquences. Je cherche... |