L

Jeune membre

Inscrit le :18/05/2021
Dernière activité :11/07/2023 à 13:04
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Assistante Administrative
Lieu :Saint- Omer
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lilas

DateForumSujetExtrait du message
23/06/2023 à 10:12Excel - VBATransposer données non numériques TCDJ'espère que quelqu'un saura y voir plus clair que moi, j'ai retourné le problème dans tous les sens, et cherché partout sur internet. Mais pas moyen de trouver la solution. Je voudrais transposer les résultats d'un tableau croisé dynamique avec des données non numériques Mon fichier est construit c...
04/05/2023 à 11:21Excel - VBARechercher un terme dans le résultat d'une formule RechercheVJ''aimerais savoir si il existe un moyen de rechercher à travers un classeur complet de plus de 100 onglets, un même terme, sans avoir à faire de copier coller valeur des cellules. Dans l'exemple suivant, je recherche le terme "PLUS LIVRABLE" sur tout les onglets de mon classeur, mais comme je souha...
26/01/2023 à 14:54Excel - VBASuppression de doublon, et récupération de données éclatées en lignesBonjour à tous, et merci pour toute l'aide que vous nous apportez. Dans mon exemple en pièce jointe, nous aimerions supprimer les doublons de la colonne AF ( en bleu) tout en gardant toutes les infos des cases AG à AW, qui peuvent être différente. Par exemple dans l'exemple de la 1ère ligne, nous ai...
18/01/2023 à 14:18Excel - VBATaux d'augmentation annuel, en ligne, avec valeurs manquantesAprès de multiples recherches sans résultat, je m'en remet à vous. J'espère que vous saurez m'aider, et vous en remercie par avance. Je cherche une ou des formules, pour calculer dans un premier temps, le taux d'augmentation par an, en prenant en compte les cases vides. par exemple de 2019 à 2020, p...
17/10/2022 à 11:15Excel - VBA Exclure une cellule sur 2, dans une formule NB.SIAprès de multiples recherches sans résultat, je m'en remet à vous. J'espère que vous saurez m'aider, et vous en remercie par avance. Je cherche à faire une fonction NB.SI sur 12 colonnes, en excluant les 12 colonnes adjacentes, ici les colonnes ventes, en excluant les colonnes Fréquences. Je cherche...