Bonjour à tous, et merci pour toute l'aide que vous nous apportez.
Dans mon exemple en pièce jointe, nous aimerions supprimer les doublons de la colonne AF ( en bleu) tout en gardant toutes les infos des cases AG à AW, qui peuvent être différente.
Par exemple dans l'exemple de la 1ère ligne, nous aimerions ne garder qu'une ligne qui inclurait les infos de la case AG2 et celles de AG3 à AW3.
Mais aussi à supprimer la ligne en doublon si tous les éléments se répètent, comme pour les lignes AF48 à AW48 et AF49 à AW49
Notre but est donc de récupérer toutes les informations qui se sont dispatchées en 2 lignes sur une seule et même ligne, sans rien perdre, et en éliminant les doublons inutiles, et afin d'avoir un fichier d'exportation d'une ligne par ref "Concater".
Quitte même si possible à concaténer tous les éléments de chaque case des 2 lignes, dans une seule et même case.
Et si par hasard, une 3eme et une 4eme ligne avait été générée, il faudrait aussi que tous les éléments convergent en une seule ligne.
Notre fichier de travail comporte +/- 270 000 lignes.
J'espère avoir été claire dans mon explication et j'espère qu'une solution existe et que l'un ou l'une d'entre vous pourra nous aider.
Par avance, merci,
Cordialement,
Amélie