| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/09/2021 à 14:58 | Boblebarbu | Recherche de ligne complète selon date | Re, Du coup, c'est bon, j'ai réussi \o/ Par contre, je ne sais toujours pas à quoi servent les requêtes après le groupage en fonction de la date MAX pour chaque ligne... Dans tous les cas, un grand merci, ça m'enlève une belle épine du pied :) @ bientôt... |
| 02/09/2021 à 10:15 | Boblebarbu | Recherche de ligne complète selon date | Bonjour les gens :) D'abord, merci pour vos réponses. @gmb : je pense que je vais garder power quéry, sûrement plus simple pour la maintenance du fichier par qq'un d'autre que moi :p @78chris : si j'ai bien compris, la requète "Etat0" sert à déterminer le type de contenu de la colonne, le groupage d... |
| 01/09/2021 à 16:42 | Boblebarbu | Recherche de ligne complète selon date | Je cherche à extraire une ligne complète d'un fichier, selon la dernière date. Et je m'arrache les rares cheveux qui me restent :'( Je m'explique : dans le fichier joint, je voudrais connaitre la date de la dernière commande, avec le type de produit et le n° de produit. Dans l'idéal, le tout automat... |
| 16/06/2021 à 11:05 | Boblebarbu | Un problème de dates | Vous êtes un magicien :D Un grand merci Et pour l'exemple, en effet, j'aurais dû y penser... 1001 excuses @JFL : l'export se fait directement par un ctrl-C ctrl-V, une seule source pour le TCD, toutes les colonnes utilisées, donc non, je n'y ai absolument pas pensé (mais je ne me sens pas de trop tr... |
| 16/06/2021 à 10:32 | Boblebarbu | Un problème de dates | J'ai un problème avec des dates dans Excel... Je vous explique : un tableau est fait à la suite d'un extract d'une appli web. (jusque là, ça va, c'est un simple copié-collé) Là où ça se corse, c'est que je veux faire un TCD avec filtrage par date (par mois, pour être plus précis) et là, bah ça coinc... |
| 19/05/2021 à 15:59 | Boblebarbu | Recherche d'occurences VS d'autres occurences | Bonjour Mr Pedro :) Du coup, testé et approuvé, un grand merci. J'ai maintenant une carte où le nombre de déplacement se fait automatiquement, selon le mois affiché dans un menu déroulant :) @++... |
| 18/05/2021 à 17:22 | Boblebarbu | Recherche d'occurences VS d'autres occurences | Whoo Bon, là, c'est la fin de la journée... Mais je re-zieute ça demain :) (par contre, je pense être embêté, il y aura toujours des lignes vides dans mon tableau de données sources : il reprend d'autres tableaux de collègues. Mais il doit bien y avoir une solution :) ) Un grand merci, mister... |
| 18/05/2021 à 16:44 | Boblebarbu | Recherche d'occurences VS d'autres occurences | Voilà, comme vous pourrez le voir dans l'exemple, j'ai besoin de savoir combien de fois je suis allé dans le 27, le 28, etc. et, ce, par mois. J'ai déjà pensé au TCD, d'ailleurs, ça marche bien, MAIS j'ai besoin de faire une carto département par département, et mois par mois, et afficher même ceux... |