B

Nouveau venu

Dernière activité :19/12/2022 à 11:07
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Boblebarbu

DateForumSujetExtrait du message
01/09/2021 à 16:42Excel - VBA Recherche de ligne complète selon dateJe cherche à extraire une ligne complète d'un fichier, selon la dernière date. Et je m'arrache les rares cheveux qui me restent :'( Je m'explique : dans le fichier joint, je voudrais connaitre la date de la dernière commande, avec le type de produit et le n° de produit. Dans l'idéal, le tout automat...
16/06/2021 à 10:32Excel - VBA Un problème de datesJ'ai un problème avec des dates dans Excel... Je vous explique : un tableau est fait à la suite d'un extract d'une appli web. (jusque là, ça va, c'est un simple copié-collé) Là où ça se corse, c'est que je veux faire un TCD avec filtrage par date (par mois, pour être plus précis) et là, bah ça coinc...
18/05/2021 à 16:44Excel - VBARecherche d'occurences VS d'autres occurencesVoilà, comme vous pourrez le voir dans l'exemple, j'ai besoin de savoir combien de fois je suis allé dans le 27, le 28, etc. et, ce, par mois. J'ai déjà pensé au TCD, d'ailleurs, ça marche bien, MAIS j'ai besoin de faire une carto département par département, et mois par mois, et afficher même ceux...