| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/01/2025 à 15:55 | abbassi | Gestion de stock | Merci pour la tentative d'aide et l'essay que vous avez envoyer mais sur excel j'ai deja crée tous ca meme avec plus des options j'avais pas une problem, comme j'ai mentionné avec le appsheets la base de donnée dois étre plus claire avec ce colonne clé et les reference et beaucoup d'autre parametre... |
| 17/01/2025 à 15:44 | abbassi | Gestion de stock | Je vien de rencontrer une problem dans la transformation d'un ensemble des information vers des tableau liée et j'ai choisi ce forum parceque j'ai deja eu des reponse efficaces . j'utilise google sheets comme base de donné pour google appsheet . alors : j'ai un stock des bobines de papier le princip... |
| 22/11/2023 à 08:51 | abbassi | Recherche a plusieurs critère (listbox) | Bonjour la problème que la même colonne elle peut-être nombre où nom si la critère de recherche change J'ai essayé la methode de faire la conditions (si la critère est la date donc formater la colonne en date ) mais après si je change le critère elle va rester en tant que date... |
| 03/10/2023 à 10:34 | abbassi | Recherche a plusieurs critère (listbox) | Bonjour a tous , j'ai fais un userform pour l'historique des entree sortie dont on peut rechercher selon plusieurs critère dont poid référence nom ... mon problem ce que quand je mete comme critere date d'entree ou de sortie (exemple 03-10-23) il la considere en tant que chaine comment je peut faire... |
| 13/09/2022 à 18:48 | abbassi | Arrondissement des valeurs | Non , j ai déjà essayé pas mal de type de données celà ne fonctionne pas , mais en attendant une réponse pour une fonction qui arrête l arrondissement j ai fais comme suite M=TM mod 60 H=(TM-M)/60 pour éliminer les virgules... |
| 13/09/2022 à 14:59 | abbassi | Arrondissement des valeurs | J ai créé un code vba excel dont dans une partie j ai un variable TM qui contient le temp en minute et j ai deux variable H et M pour les heures et les minutes H=TM/60 (j ai declarer H en tant que integer) M=TM mod 60 la problem que si H= 0.5 ou plus la résultat sera directement arrondi a 1 comment... |
| 26/04/2022 à 17:46 | abbassi | VBA Recherche a 3 paramètres | @BsAlv : je suis toujours avec Excel 2016 malheureusement , @bruno m45 : vraiment cette idée a disparue de ma mémoire malgré que j'en ai deja travaillé avec , donc merci . @wonderAleph : je vais essayer avec l agrégation des paramètres sinon je vais essayer avec cette formule , je vous contacterai m... |
| 26/04/2022 à 17:00 | abbassi | VBA Recherche a 3 paramètres | Je suis à la création d'une projet en VBA pour la gestion de stock , les produits ont comme paramètres N T , C , Q (Nom ,taille , coleur et quantité ). à l ajout d'une nouvelle entrée il faut vérifier si notre produit existe avec les meme paramètres N, T et C dans ce cas il va juste ajouter la quant... |
| 16/05/2021 à 18:42 | abbassi | Recherche/remplacement | C est bon resolu merci infinement pour votre aide... |
| 16/05/2021 à 17:25 | abbassi | Recherche/remplacement | ... |
| 16/05/2021 à 17:20 | abbassi | Recherche/remplacement | En faites j'ai essayé d'integrer un user form pour la triage de mon tableau et ca me donne toujour un defaut au niveau de ce code la Feuil2.[A1].CurrentRegion.AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _ criteriarange:=Feuil5.[K:K2], _ copytorange:=Feuil5.[A1], Unique:=False je me... |
| 16/05/2021 à 16:59 | abbassi | Recherche/remplacement | C'est excatement ce que je cherche merci infiniment... |
| 16/05/2021 à 13:48 | abbassi | Recherche/remplacement | Merci infinement c'est exactement ce que je voulais faire , juste une dernier truc , comment ajouter le commentaire aussi ! c'est a dire il va mettre le date de retour ainsi que le commentaire encor une fois merci infinement... |
| 16/05/2021 à 00:14 | abbassi | Recherche/remplacement | Et j'ai donner l'exemple de citerne maintenant mais c'est le meme principe que celui de voiture... |
| 16/05/2021 à 00:11 | abbassi | Recherche/remplacement | Ce que je veux faire c'est de crée une macro qui va rechercher la referance situéé dans la case E22 de la feuill aceuill dans le tableau situéé dansa la feuille tracage citerne et de coller la date de cellule G22 dans la cellule G de tableau corespondant au referance chercher . sache que si y'en a d... |
| 16/05/2021 à 00:04 | abbassi | Recherche/remplacement | ... |
| 15/05/2021 à 01:01 | abbassi | Recherche/remplacement | Je voulais savoir si c est possible de rechercher une cellule précise et remplacer ca valeur par une autre , Pour mieux expliquer ( j' en ai fais pour le suivie des entrée sortie voiture par matricule : a chaque fois j sais le matricul et la date d entree je valide et a l aide d une macro ces donné... |